SlideShare una empresa de Scribd logo
1 de 22
Descargar para leer sin conexión
George Zimmerman & EBOLA CRISE (Quand ces attaques racistes arrêter?) 
Visitez nos forums sociaux à: www.vogeldenisenewsome.net et www.SlideShare.net/VogelDenise 
UNDISPUTED FAITS: 
 George Zimmerman est JUIF le père de George Zimmerman (Robert Zimmerman - ancien Virginie Cour suprême)! CONSEILLER JURIDIQUE il apparaît est Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz!
 George Zimmerman il apparaît est représenté par Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz qui vient simplement utilisé le "front" de l'entreprise (Mark O'Mara Law Firm) - Baker Donelson EST Toujours présentet était présent en Floride au moment de la Degré Assassiner Prénom et autres crimes contre l'TrayvonMartin par George Zimmerman. 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker- donelson-expands-intoflorida2 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker- donelson-expands-intoflorida 
 Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique au ministère de la Justice des États- Unis. En outre, les traites et fournit les rapports concernant les droits des affaires civiles au présidentdes États-Unis et le Congrès! Ceci est connu comme un conflit d'intérêt! Non seulement que l'entrave à la justice - - Entrave à une enquête fédérale. . . .le liste est-ET-ON. . .!
BAKER donelson BEARMAN CALDWELL & BERKOWITZ / BRADLEY S. CLANTON: "sert de centre national d'information en ce qui concerne la discrimination ou le refus de« l'égale protection des lois »; la soumission des rapports,CONCLUSIONS ET RECOMMANDATIONS au Président et au Congrès; ». PROTECTION égale des lois» et de délivrance de messages d'intérêt public pour décourager la discrimination ou le refus d'. . . Avocat en chef de la commission judiciaire Etats-Unis Maison de. . .HIS RESPONSABILITÉS notamment conseillé l'homme de président et les membres républicains de la commission judiciaire sur la législation et la surveillance du Congrès impliquant les droits constitutionnels civils et l'autorité du Congrès. . Les amendements constitutionnels et .proposed SURVEILLANCE de laDivision des droits civils du ministère de la Justice et de la Commission américaine sur les droits civils ». 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/clanton- bradley-commission-oncivilrightsappointment 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/bradley- clanton-baker-donelson-mississippi-advisory- committee
 Oui, Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique pour les Etats-Unis de représentants du gouvernement de l'Amérique dans l'exécutif, pouvoir législatif et pouvoir judiciaire. Par exemple, l ook à l'avocat qu'ils utilisent comme une AFFICHE-face pour le président Barack Obama. 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/leggitt- lancesr-advisortopresidenthhscounselorgovofva 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/leggitt- lance-bresearchinfo 
Baker Donelson AIME LA PUBLICATION où ses avocats / juristes sont et / ou ont été à des fins de laisser leurs clients savent Son influence dans le judiciaire, ainsi que les processus politiques!
 Comment le PUBLIC / WORLD pense que George Zimmerman a été en mesure de payer pour les services juridiques de Mark O'Mara et les autres? Non seulement cela COMMENT il semble Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz a utilisé son CLIENT (PayPal) comme un FRONT DE MASQUE dons de partisansjuifs et BLANC SUPEMACIST de George Zimmerman!
http://www.slideshare.net/VogelDenise/paypal-is- a-client-of-baker-donelson-bearman-caldwell- berkowitz 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/zimmerman-george-questions-about-over-200000-pay-pal- donations 
Oui, ils ont utilisé leurs CLIENTS (Comme PayPal) pour attaquer Vogel Denise Newsome à des fins de FINANCIERE son dévastateur pour l'empêcher de partager cette information! 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/122912- public-notification-obama-pay-pal-attacks
 OUI, Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique pour la Federal Bureau of Investigation (FBI) / Central Intelligence Agency (CIA) et ils ne sont pas seulement utilisent leursMEURTRES RACISTES / meurtres et d'autres pratiques ici aux Etats- Unis d'Amérique, mais aussi àl'étranger! 
Bien que vous ne pouvez pas voir ces agences gouvernementales sur la liste de Baker Donelson, ils sont dans le FBI et la CIA. 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/rawls-w- lee-baker-donelsonemployeesenior-counsel-to-fbi 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/rawls-w- lee-ties-to-baker-donelson
Là encore, même à l'étranger dans des pays étrangers! 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/confession-video-us-soldier-describing-thrill-kill-of-innocen-1 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/obama-us- wars-used-to-train-white-supremacist-french 
Pour Etats-Unis du président Barack Obama de l'Amérique, le Congrès et leurs avocats Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz et leurs homologues blancs / suprématie juive était tout cela est une farce et une SLAP- IN-THE PUBLIC'S-FACE. . . 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/041413-public- notice-031113-fax-to-barack-obama-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/02-262012- george-zimmerman-emergency-911-call-french
http://www.slideshare.net/VogelDenise/george- zimmermans-re-enactment-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/george- zimmermans-not-guilty-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/french-040412 http://www.slideshare.net/VogelDenise/french- 11789188 http://www.slideshare.net/VogelDenise/072712-usa-ku- klux-klan-runned-government-french 
sur la façon dont ils vont sur COUVERTURE-UP leurs crimes et utilisent les réseaux JUIVES à aider et encourager les!
Couper et collé à partir de 02/10/14: http://www.msn.com/en- us/news/us/zimmerman-not-expected-to-face-civil-rights-charges-in- teen%E2%80%99s-shooting/ar-BB6TbF6 
Zimmerman ne devrait pas face à des accusations pour les droits civiques dans la fusillade de l'adolescence 
Le Washington Post 
© Getty Images / Gary W. Green George Zimmerman quitte la salle d'audience à la fin de la journée lors de son procès en cour de circuit Seminole à Sanford, en Floride, le 5 Juillet 2013. Le ministère de la Justice ne devrait pas porter des accusations sur les droits civils contre George Zimmerman en 2012 mort par balle de Trayvon Martin, selon trois responsables de l'application de la loi, malgré les allégations selon lesquelles le meurtre à caractère raciste. L'enquête fédérale de Zimmerman a été ouverte il ya deux ans par la division des droits civils du ministère, mais les fonctionnaires a dit qu'il ya suffisamment de preuves pour porter des accusations fédérales. L'enquête reste techniquement ouvert, mais il est tout sauf certain que le ministère refermer. Les enquêteurs veulent toujours "dot leurs i de traverser et leurs t de», a déclaré un responsable, qui comme les autres parlé de la condition de l'anonymat parce qu'ils n'étaient pas autorisés à commenter l'affaire. Martin, un jeune de 17 ans afro-américaine de la Floride, n'était pas armé quand il a été abattu par Zimmerman, un ancien gardien de quartier bénévole qui s'identifie comme hispanique. Le meurtre a provoqué des tensions raciales
et des manifestations à travers le pays et a attiré des réactions émotionnelles du président Obama et d'autres responsables de l'administration supérieure. Zimmerman a été acquitté de assassiner au deuxième degré et l'homicide involontaire coupable dans un procès de l'Etat à Sanford, en Floride., L'année dernière. Même si, les droits civils et les organisations afro-américaines ont exhorté le procureur général Eric Holder Jr. H. de porter une affaire fédérale sur les droits civils contre lui. Le mercredi, un porte-parole du ministère de la Justice a déclaré l'enquête "est actif et en cours." Un avocat de la famille de Martin a dit que ses parents n'ont pas entendu parler d'une décision définitive de responsables américains. »Les parents de Trayvon continuer à espérer et prier pour la justice, et ils n'auront pas de commentaires jusqu'à ce qu'ils entendent officiellement du ministère de la Justice», a déclaré Benjamin Crump, qui représente également la famille de 18 ans, Michael Brown , dont le tournage par un officier de police à Ferguson, Missouri, en Août a également suscité un tollé général. Mark O'Mara, l'avocat qui représentait Zimmerman, a déclaré que près de 40 déclarations de témoins recueillies par les enquêteurs en 2012 ont indiqué qu'il n'y avait pas de preuves pour étayer des poursuites pour les droits civiques. «Je regardais tout le cas assez près de deux ans, et ils n'ai rien fait sauf prendre ces 40 déclarations", a déclaré O'Mara. Les déclarations "ont suggéré que George a agi de manière très non-racistes. Il a une fille noire au bal. Son meilleur ami était un homme noir. Il a encadré deux enfants noirs. Il a cherché la justice pour un homme sans-abri noir battu par le fils d'un policier blanc ". "Pour ceux qui ont vu les enquêtes sur les droits civils et les violations des droits civils," at-il dit, "il semblait que le ministère de la Justice vient apaiser la pression qui existait en suggérant qu'il y avait une enquête en cours." La difficulté de porter des accusations dans le cas Martin souligne les défis pour les chercheurs dans les affaires pénales fédérales sur les droits civils. Selon la loi fédérale pour crimes haineux , les procureurs devront démontrer non seulement que Zimmerman a suivi Martin raison de sa race, mais aussi qu'il avait tiré sur les jeunes intentionnellement parce qu'il était afro-américaine. A aussi élevé norme s'appliquerait au cas de Brown , un Afro-Américain qui a été abattu au moins six fois par Darren Wilson , un policier blanc à Ferguson. Lors d'une conférence de nouvelles le mois dernier à annoncer une enquête sur le service de police Ferguson, Holder a été interrogé sur la sonde pour les droits civiques persistante sur l'homicide Martin. "Cette enquête de cours", a déclaré aux journalistes. "Il ya des mesures actives que nous sommes encore dans le processus de prise. Il ya des témoins qui nous voulons parler en raison de certains développements récents ». Deux responsables de l'application de la loi, les enquêteurs fédéraux ont voulu regarder un ordinateur appartenant à Zimmerman qui n'avait pas été examiné
pour le procès de l'État de la Floride. Un fonctionnaire ayant connaissance de l'affaire a déclaré qu'il était très peu probable que l'ordinateur aurait aucune preuve indiquant que lorsque Zimmerman a abattu Martin a agi avec l'intention de priver Martin de ses droits civils. Les fonctionnaires fédéraux ont privé toujours dit que le cas des droits civils contre Zimmerman serait difficile à prouver. "Ce sont des cas très difficiles à faire", a déclaré un responsable de l'application de la loi à la connaissance de l'affaire. "Il ya une forte charge. Nous devons prouver que la personne faisait cela avec l'intention de priver quelqu'un de ses droits civils ". L'enquête de la fusillade Brown est menée sous une autre loi fédérale sur les droits civils, l'un des gouverneurs inconduite officielle . En vertu de cette loi, c'est un crime pour les agents d'application de la loi à agir de manière déraisonnable et délibérément à priver une personne d'un droit constitutionnel. Le ministère de la Justice a d'autres enquêtes très médiatisées de droits civils qui restent ouvertes, dont une dans la fusillade mortelle de Oscar Grant III par un Bay Area Rapid Transit agent de police à Oakland, en Californie., Le jour de la Nouvelle Année 2009. L'officier, Johannes Mehserle, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en 2010, mais pas coupable d'assassiner au deuxième degré et homicide volontaire dans la fusillade de Grant, qui n'était pas armé. L'affaire a été en vedette dans le film " Fruitvale station . " 
C'est actes criminels tels que ceux-ci que le ministère américain de la Justice et leurs avocatsBaker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz s'engager dans qui sont va exigent que le public - «peuple» - prendre en charge leur gouvernement et obtenir ces RACISTES / BLANC la suprématie de l'exécutif, pouvoirlégislatif et pouvoir judiciaire!
Eric Holder ne doit pas être le SEUL LES SACRIFICES pénale et / ou jeter penser sa démission garder les gens à partir d'un renversement révolutionnaire de RETURN gouvernement BACK pour eux. P arce que le peuple / citoyens n'ont pas empêcher les terroristes comme Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz - conseiller juridique pour le centre des États-Unis d'Amérique LUTTE CONTRE LA MALADIE: Regardez leur HISTOIRE / RÔLE (S) à de tels actes criminels - c.-à-citoyens (étrangers et nationaux) avec les MALADIES (INJECTION: 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/french-012712-and- 020112 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/tuskegee-tests 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/gamble-clarence- proctor-gamble-sterilization-wiki-info 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/pathfinder- international-wiki-info 
CONNEXION BAKER donelson titre de conseiller juridique pour les clients (Proctor et Gamble, l'Agence centrale de renseignement et / ou le gouvernement des Etats) qui effectuent de telles expériences illicites / illégales - rappelez-vous les Etats-Unis de l'Agence centrale de renseignement des Etats-Unis (CIA) INJECTION Pakistan citoyens avec un vaccin FAKE et la prochaine chose que vous savez la re eu une épidémie de variole! Il n'y avait rien FAKE à ce sujet. Il apparaît aux États-Unis d'Amérique utilise MALADIES stockées dans son Center for Disease Control à s'engager dans de tels crimes - - - Les Etats-Unis MASKING / masquer ces crimes réclamer l'aide humanitaire! 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker-donelson- anderson-vs-procter-gamble 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/pakistan-us-inject- fake-vaccine2 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/pakistan-us- inject-fake-vaccine
Je t semble Baker Donelson profitent de leur position et / ou l'accès aux organismes gouvernementaux pour commettre des crimes plus hideux CONTRE Les personnes de couleur - c'est à dire, car ils les considèrent comme des SINGES / ANIMAUX! 
Alors, quand ces Juifs, BLANC suprématistes et leurs nombre de pièces à l'urgence ne sont pas arrêtés, e ey aller à commettre d'autres crimes . . .
États-Unis c. Jimenez Recio, 123 S.Ct. 819 (2003) - Essence d'une conspiration est une entente visant à commettre un acte illégal. 
Accord de commettre un acte illégal, qui constitue l'essence d'un complot, est un mal distincte qui peut exister et d'être puni ou non le crime de fond s'ensuit. Id. 
Conspiration constitue une menace pour le public au-delà de la menace de la commission du crime de fond pertinentes, à la fois parce que la combinaison de la criminalité rend plus susceptibles de commettre d'autres crimes et parce qu'il diminue la probabilité que les personnes concernées se détourner de leur chemin de la criminalité. 
OUI, les États-Unis d'Amérique de 
DIRECTEUR (Thomas R. Frieden) 
du Centre pour la LUTTE CONTRE LES MALADIES 
est juif
OUI, les États-Unis d'Amérique 
MAGASINS et maintient la maladie EBOLA 
dans son arsenal de la maladie et le génocide ARMES 
En son centre de contrôle des maladies 
Certains visages REPRÉSENTANT 
De Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz 
FAITS et à connaître les 
EBOLA / TERRORISTE SQUAD DE SANTÉ 
De gauche à droite: Robert F. Tom, Thomas William Baker, Lance B. Leggitt et Sara Amour Rawlings. . . 
Dont le curriculum vitæ peut inclure: 
 CENTER FOR DISEASE CONTROL 
 États-Unis d'Amérique de PRÉSIDENT (Barack Obama et / ou tous les présidents) PRINCIPAL Conseiller politique de la santé en charge de ministères fédéraux et Les agences qui comprennent le ministère de la Santé et des Services sociaux, le ministère du Travail (ASSURANCE MALADIE - un accent particulier), le ministère des Affaires des anciens combattants, le ministère de la Défense et le ministère de la Justice. . . .
http://www.slideshare.net/VogelDenise/daschle-thomas-wikipedia-info-highlighted 
Par exemple, aussi récente que le 28 octobre 20 14, Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz w aussi audacieux et fier . Pour annoncer sa RÉUNIR LES FORCES États-Unis avec le sénateur Thomas Daschle (démocrates) Par conséquent, la réciprocité telle audace nous partageons FAITS important de savoir: 
 Thomas Daschle a servi en tant que sénateur, ainsi que la majorité au Sénat des États-Unis de l'Amérique du Sénat
 Thomas Daschle était le premier choix du président Barack Obama pour le poste de Secrétaire ministère de la Santé et des Services 
 Thomas Daschle et sa femme (Linda Daschle) sont lobbyiste TOP / KEY pour Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz 
 JONCTION avec BAKER Donelson pour former le groupe Daschle - - qui conseillent leurs clients (qui incluent les pays étrangers / dirigeants sur la politique économique et les questions politiques de Merci à juive et la suprématie blanche de Baker Donelson. ÉCONOMIQUE Ordre du jour et ONE- ORDRE MONDIAL / monopoliser le monde à être sous un suprémaciste juive et BLANC Régime gouvernement despotisme - - Nations étrangères Beaucoup ont été économiquement / FINANCIEREMENT détruits et sont sur le BRINKS de EFFONDREMENT comme un résultat direct et GLOBALE des conseils de Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz. 
 Pour ceux qui ne le savent pas: LINDA Daschle a servi comme adjoint du Federal Aviation Administration (FAA) – 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/daschle-lindarole-in911
ainsi un art le rôle majeur (S) Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz joue dans la dissimulation des ITS et ses clients bombardement du World Trade Center Towers et d'autres cibles le 11 Septembre 2001 - 
hhttp://www.slideshare.net/VogelDenise/bd-daschle-tiesfaacoverup 
Linda Daschle semble être la façon dont les États- Unis d'régime terroriste juif et Ku Klux Klan de l'Amérique a obtenu les dossiers de vol de planifier et de mener à bien les États-Unis d'Amérique de Attaques terroristes intérieures sur le World Trade Center Towers et autres le 11 Septembre 2001;!
OUI, de Baker Donelson Represenative S sont dans le contrôle des États-Unis d'Amérique de WHITE HOUSE, le Congrès et COUR SUPRÊME! 
http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker-donelson-ties-to-govt-officals- whitehouse-14530304 
OUI, Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz est le LAW FIRM qui a créé / Sélectionné "Le rapport IRAK Groupe d'étude" et "Le rapport de la Commission 9/11:" 
qui ne sont que deux des VOLUME des rapports faux et les mensonges des États-Unis d'Amérique s ' Juifs et Ku Klux Klan / suprématie blanche ont créé et distribué à des fins de détruire des Nations étrangères et PRENDRE LE CONTRÔLE de leurs gouvernements à promouvoir «domination juive et blanc» sur toutes les races de personnes! 
Pensez-y: Lorsque l'épidémie d'Ebola COMMENCE - 
Qui était le premier NATION 
Déjà là avant l'éclatement? 
Les Etats-Unis d'Amérique! 
Alléguant à fournir une assistance et 
AIDE HUMANITAIRE? Les Etats-Unis d'Amérique! 
WOW - - regardez comment tous les Américains qui auraient EBOLA MIRACULEUSEMENT Tous ont guéri!
Comment aucun de ceux qui sont entrés en contact direct avec eux par le partage de CORPOREL FLUIDES (Embrasser, transpiration, toux, les éternuements, les relations sexuelles, etc...) ! Ebola contrat intéressant est le fait que certaines des allégations Ebola utilisé les transports publics (Avion, métro, etc.), mais il n'y avait pas de propagation de la maladie! Pourtant, et toujours les Etats-Unis d'Amérique de Juifs et Ku Klux Klan gouvernement veulent que le public / mondiale de penser que de tels exemples de contact direct est de savoir comment La maladie d'Ebola se propage dans la Région africaine (quand il ne est pas), mais la diffusion de cette EBOLA dans la Région africaine est simplement que de la Les états-unis d'Amérique et ses homologues blancs ALLY nations utilisant le EBOLA maladie à des fins de génocide dans la région de l'Afrique! 
Maintenant, regardez les Africains (Thomas Eric Duncan et le docteur Martin Salia) qui est venu aux États-Unis d'Amérique pour le traitement de Ebola et ont été autorisés à DIE:
Alors, quand ces Juifs, de la suprématie blanche et leurs homologues ne sont pas arrêtés, ils continuent à commettre d'autres crimes. . . De peur que ces singes (Personnes-Of- Color) finiront montée en puissance! 
Ashoka Mukpo est des États-Unis d'Amérique Journaliste qui aurait était en LIBERIA (Où Thomas Eric Duncan était de) quand il a contracté Ebola. Mukpo a été renvoyé à l'Amérique et a également Entièrement récupéré! 
Donc, si ils veulent voir des gens-DE-COLOR comme des singes et animaux qui ont grandi fatigués et las de ses tactiques de l'esclavage, ainsi soit-il. Cependant, les Etats-Unis du despotisme du régime de l'Amérique - ce est à dire par les LED Clinton, buissons et Baker Donelson BEARMAN CALDWELL & BERKOWITZ - a suivi son cours.

Más contenido relacionado

Destacado

Evaluation certificative epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...
Evaluation certificative   epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...Evaluation certificative   epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...
Evaluation certificative epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...lesoirbe
 
Expert folder Septembre FR
Expert folder Septembre FRExpert folder Septembre FR
Expert folder Septembre FRExpert
 
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièRe
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièReéTat Des Lieux Des Syndicats De RivièRe
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièReGwenael_lemoine
 
Partir à la découverte de l’art lyonnais
Partir à la découverte de l’art lyonnaisPartir à la découverte de l’art lyonnais
Partir à la découverte de l’art lyonnaisamelieetpauline
 
102912 vogel denise slideshare documents (french)
102912   vogel denise slideshare documents (french)102912   vogel denise slideshare documents (french)
102912 vogel denise slideshare documents (french)VogelDenise
 
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'Association
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'AssociationSoirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'Association
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'AssociationFrench Scrum User Group
 
Le rapport de la BNB
Le rapport de la BNBLe rapport de la BNB
Le rapport de la BNBlesoirbe
 
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre Boutin
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre BoutinScrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre Boutin
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre BoutinFrench Scrum User Group
 
092909 EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)
092909   EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)092909   EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)
092909 EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)VogelDenise
 
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)VogelDenise
 
Ma présentation au #WTD2014 à L'Unesco
Ma présentation au #WTD2014 à L'UnescoMa présentation au #WTD2014 à L'Unesco
Ma présentation au #WTD2014 à L'UnescoAntoine MIAN
 
021013 adecco email (french)
021013   adecco email (french)021013   adecco email (french)
021013 adecco email (french)VogelDenise
 

Destacado (20)

Evaluation certificative epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...
Evaluation certificative   epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...Evaluation certificative   epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...
Evaluation certificative epreuves externes communes (ceb) 2010 - résultats ...
 
Expert folder Septembre FR
Expert folder Septembre FRExpert folder Septembre FR
Expert folder Septembre FR
 
Pp test
Pp testPp test
Pp test
 
Louaize pres antoine messarra
Louaize pres antoine messarraLouaize pres antoine messarra
Louaize pres antoine messarra
 
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièRe
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièReéTat Des Lieux Des Syndicats De RivièRe
éTat Des Lieux Des Syndicats De RivièRe
 
Partir à la découverte de l’art lyonnais
Partir à la découverte de l’art lyonnaisPartir à la découverte de l’art lyonnais
Partir à la découverte de l’art lyonnais
 
102912 vogel denise slideshare documents (french)
102912   vogel denise slideshare documents (french)102912   vogel denise slideshare documents (french)
102912 vogel denise slideshare documents (french)
 
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'Association
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'AssociationSoirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'Association
Soirée du 4 novembre 2013 : Présentation de l'Association
 
Le rapport de la BNB
Le rapport de la BNBLe rapport de la BNB
Le rapport de la BNB
 
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre Boutin
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre BoutinScrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre Boutin
Scrumday 2014 - Evaluez votre agilité par Alexandre Boutin
 
092909 EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)
092909   EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)092909   EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)
092909 EMAIL TO OLYMPIC COMMITTEE (FRENCH)
 
052412 French
052412   French052412   French
052412 French
 
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)
052215 - FAX TO DELNER THOMAS & BENNIE THOMPSON (French)
 
Scrum en solo
Scrum en soloScrum en solo
Scrum en solo
 
0938w ni transp04
0938w ni transp040938w ni transp04
0938w ni transp04
 
FRANCE
FRANCEFRANCE
FRANCE
 
Parlons vrai
Parlons vraiParlons vrai
Parlons vrai
 
Ma présentation au #WTD2014 à L'Unesco
Ma présentation au #WTD2014 à L'UnescoMa présentation au #WTD2014 à L'Unesco
Ma présentation au #WTD2014 à L'Unesco
 
021013 adecco email (french)
021013   adecco email (french)021013   adecco email (french)
021013 adecco email (french)
 
Insolites
InsolitesInsolites
Insolites
 

Similar a GEORGE ZIMMERMAN & EBOLA CRISIS (French)

061012 Pink Slip (FRENCH)
061012   Pink Slip (FRENCH)061012   Pink Slip (FRENCH)
061012 Pink Slip (FRENCH)VogelDenise
 
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)VogelDenise
 
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)VogelDenise
 
Nuremberg principle french
Nuremberg principle   frenchNuremberg principle   french
Nuremberg principle frenchVogelDenise
 
070512 public rebuke (french)
070512   public rebuke (french)070512   public rebuke (french)
070512 public rebuke (french)VogelDenise
 
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)VogelDenise
 
071310 obama email (french)
071310   obama email (french)071310   obama email (french)
071310 obama email (french)VogelDenise
 

Similar a GEORGE ZIMMERMAN & EBOLA CRISIS (French) (7)

061012 Pink Slip (FRENCH)
061012   Pink Slip (FRENCH)061012   Pink Slip (FRENCH)
061012 Pink Slip (FRENCH)
 
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)
UNITED STATES - DAMAGE CONTROL TACTICS - CREDIBILITY ISSUES (French)
 
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)
GEORGE ZIMMERMAN'S NOT GUILTY VERDICT - NOT SO FAST (french)
 
Nuremberg principle french
Nuremberg principle   frenchNuremberg principle   french
Nuremberg principle french
 
070512 public rebuke (french)
070512   public rebuke (french)070512   public rebuke (french)
070512 public rebuke (french)
 
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)
072718 Utica International Embassy Letter To United States Of America...(FRENCH)
 
071310 obama email (french)
071310   obama email (french)071310   obama email (french)
071310 obama email (french)
 

GEORGE ZIMMERMAN & EBOLA CRISIS (French)

  • 1. George Zimmerman & EBOLA CRISE (Quand ces attaques racistes arrêter?) Visitez nos forums sociaux à: www.vogeldenisenewsome.net et www.SlideShare.net/VogelDenise UNDISPUTED FAITS:  George Zimmerman est JUIF le père de George Zimmerman (Robert Zimmerman - ancien Virginie Cour suprême)! CONSEILLER JURIDIQUE il apparaît est Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz!
  • 2.  George Zimmerman il apparaît est représenté par Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz qui vient simplement utilisé le "front" de l'entreprise (Mark O'Mara Law Firm) - Baker Donelson EST Toujours présentet était présent en Floride au moment de la Degré Assassiner Prénom et autres crimes contre l'TrayvonMartin par George Zimmerman. http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker- donelson-expands-intoflorida2 http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker- donelson-expands-intoflorida  Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique au ministère de la Justice des États- Unis. En outre, les traites et fournit les rapports concernant les droits des affaires civiles au présidentdes États-Unis et le Congrès! Ceci est connu comme un conflit d'intérêt! Non seulement que l'entrave à la justice - - Entrave à une enquête fédérale. . . .le liste est-ET-ON. . .!
  • 3. BAKER donelson BEARMAN CALDWELL & BERKOWITZ / BRADLEY S. CLANTON: "sert de centre national d'information en ce qui concerne la discrimination ou le refus de« l'égale protection des lois »; la soumission des rapports,CONCLUSIONS ET RECOMMANDATIONS au Président et au Congrès; ». PROTECTION égale des lois» et de délivrance de messages d'intérêt public pour décourager la discrimination ou le refus d'. . . Avocat en chef de la commission judiciaire Etats-Unis Maison de. . .HIS RESPONSABILITÉS notamment conseillé l'homme de président et les membres républicains de la commission judiciaire sur la législation et la surveillance du Congrès impliquant les droits constitutionnels civils et l'autorité du Congrès. . Les amendements constitutionnels et .proposed SURVEILLANCE de laDivision des droits civils du ministère de la Justice et de la Commission américaine sur les droits civils ». http://www.slideshare.net/VogelDenise/clanton- bradley-commission-oncivilrightsappointment http://www.slideshare.net/VogelDenise/bradley- clanton-baker-donelson-mississippi-advisory- committee
  • 4.  Oui, Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique pour les Etats-Unis de représentants du gouvernement de l'Amérique dans l'exécutif, pouvoir législatif et pouvoir judiciaire. Par exemple, l ook à l'avocat qu'ils utilisent comme une AFFICHE-face pour le président Barack Obama. http://www.slideshare.net/VogelDenise/leggitt- lancesr-advisortopresidenthhscounselorgovofva http://www.slideshare.net/VogelDenise/leggitt- lance-bresearchinfo Baker Donelson AIME LA PUBLICATION où ses avocats / juristes sont et / ou ont été à des fins de laisser leurs clients savent Son influence dans le judiciaire, ainsi que les processus politiques!
  • 5.  Comment le PUBLIC / WORLD pense que George Zimmerman a été en mesure de payer pour les services juridiques de Mark O'Mara et les autres? Non seulement cela COMMENT il semble Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz a utilisé son CLIENT (PayPal) comme un FRONT DE MASQUE dons de partisansjuifs et BLANC SUPEMACIST de George Zimmerman!
  • 6. http://www.slideshare.net/VogelDenise/paypal-is- a-client-of-baker-donelson-bearman-caldwell- berkowitz http://www.slideshare.net/VogelDenise/zimmerman-george-questions-about-over-200000-pay-pal- donations Oui, ils ont utilisé leurs CLIENTS (Comme PayPal) pour attaquer Vogel Denise Newsome à des fins de FINANCIERE son dévastateur pour l'empêcher de partager cette information! http://www.slideshare.net/VogelDenise/122912- public-notification-obama-pay-pal-attacks
  • 7.  OUI, Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz est conseillère juridique pour la Federal Bureau of Investigation (FBI) / Central Intelligence Agency (CIA) et ils ne sont pas seulement utilisent leursMEURTRES RACISTES / meurtres et d'autres pratiques ici aux Etats- Unis d'Amérique, mais aussi àl'étranger! Bien que vous ne pouvez pas voir ces agences gouvernementales sur la liste de Baker Donelson, ils sont dans le FBI et la CIA. http://www.slideshare.net/VogelDenise/rawls-w- lee-baker-donelsonemployeesenior-counsel-to-fbi http://www.slideshare.net/VogelDenise/rawls-w- lee-ties-to-baker-donelson
  • 8. Là encore, même à l'étranger dans des pays étrangers! http://www.slideshare.net/VogelDenise/confession-video-us-soldier-describing-thrill-kill-of-innocen-1 http://www.slideshare.net/VogelDenise/obama-us- wars-used-to-train-white-supremacist-french Pour Etats-Unis du président Barack Obama de l'Amérique, le Congrès et leurs avocats Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz et leurs homologues blancs / suprématie juive était tout cela est une farce et une SLAP- IN-THE PUBLIC'S-FACE. . . http://www.slideshare.net/VogelDenise/041413-public- notice-031113-fax-to-barack-obama-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/02-262012- george-zimmerman-emergency-911-call-french
  • 9. http://www.slideshare.net/VogelDenise/george- zimmermans-re-enactment-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/george- zimmermans-not-guilty-french http://www.slideshare.net/VogelDenise/french-040412 http://www.slideshare.net/VogelDenise/french- 11789188 http://www.slideshare.net/VogelDenise/072712-usa-ku- klux-klan-runned-government-french sur la façon dont ils vont sur COUVERTURE-UP leurs crimes et utilisent les réseaux JUIVES à aider et encourager les!
  • 10. Couper et collé à partir de 02/10/14: http://www.msn.com/en- us/news/us/zimmerman-not-expected-to-face-civil-rights-charges-in- teen%E2%80%99s-shooting/ar-BB6TbF6 Zimmerman ne devrait pas face à des accusations pour les droits civiques dans la fusillade de l'adolescence Le Washington Post © Getty Images / Gary W. Green George Zimmerman quitte la salle d'audience à la fin de la journée lors de son procès en cour de circuit Seminole à Sanford, en Floride, le 5 Juillet 2013. Le ministère de la Justice ne devrait pas porter des accusations sur les droits civils contre George Zimmerman en 2012 mort par balle de Trayvon Martin, selon trois responsables de l'application de la loi, malgré les allégations selon lesquelles le meurtre à caractère raciste. L'enquête fédérale de Zimmerman a été ouverte il ya deux ans par la division des droits civils du ministère, mais les fonctionnaires a dit qu'il ya suffisamment de preuves pour porter des accusations fédérales. L'enquête reste techniquement ouvert, mais il est tout sauf certain que le ministère refermer. Les enquêteurs veulent toujours "dot leurs i de traverser et leurs t de», a déclaré un responsable, qui comme les autres parlé de la condition de l'anonymat parce qu'ils n'étaient pas autorisés à commenter l'affaire. Martin, un jeune de 17 ans afro-américaine de la Floride, n'était pas armé quand il a été abattu par Zimmerman, un ancien gardien de quartier bénévole qui s'identifie comme hispanique. Le meurtre a provoqué des tensions raciales
  • 11. et des manifestations à travers le pays et a attiré des réactions émotionnelles du président Obama et d'autres responsables de l'administration supérieure. Zimmerman a été acquitté de assassiner au deuxième degré et l'homicide involontaire coupable dans un procès de l'Etat à Sanford, en Floride., L'année dernière. Même si, les droits civils et les organisations afro-américaines ont exhorté le procureur général Eric Holder Jr. H. de porter une affaire fédérale sur les droits civils contre lui. Le mercredi, un porte-parole du ministère de la Justice a déclaré l'enquête "est actif et en cours." Un avocat de la famille de Martin a dit que ses parents n'ont pas entendu parler d'une décision définitive de responsables américains. »Les parents de Trayvon continuer à espérer et prier pour la justice, et ils n'auront pas de commentaires jusqu'à ce qu'ils entendent officiellement du ministère de la Justice», a déclaré Benjamin Crump, qui représente également la famille de 18 ans, Michael Brown , dont le tournage par un officier de police à Ferguson, Missouri, en Août a également suscité un tollé général. Mark O'Mara, l'avocat qui représentait Zimmerman, a déclaré que près de 40 déclarations de témoins recueillies par les enquêteurs en 2012 ont indiqué qu'il n'y avait pas de preuves pour étayer des poursuites pour les droits civiques. «Je regardais tout le cas assez près de deux ans, et ils n'ai rien fait sauf prendre ces 40 déclarations", a déclaré O'Mara. Les déclarations "ont suggéré que George a agi de manière très non-racistes. Il a une fille noire au bal. Son meilleur ami était un homme noir. Il a encadré deux enfants noirs. Il a cherché la justice pour un homme sans-abri noir battu par le fils d'un policier blanc ". "Pour ceux qui ont vu les enquêtes sur les droits civils et les violations des droits civils," at-il dit, "il semblait que le ministère de la Justice vient apaiser la pression qui existait en suggérant qu'il y avait une enquête en cours." La difficulté de porter des accusations dans le cas Martin souligne les défis pour les chercheurs dans les affaires pénales fédérales sur les droits civils. Selon la loi fédérale pour crimes haineux , les procureurs devront démontrer non seulement que Zimmerman a suivi Martin raison de sa race, mais aussi qu'il avait tiré sur les jeunes intentionnellement parce qu'il était afro-américaine. A aussi élevé norme s'appliquerait au cas de Brown , un Afro-Américain qui a été abattu au moins six fois par Darren Wilson , un policier blanc à Ferguson. Lors d'une conférence de nouvelles le mois dernier à annoncer une enquête sur le service de police Ferguson, Holder a été interrogé sur la sonde pour les droits civiques persistante sur l'homicide Martin. "Cette enquête de cours", a déclaré aux journalistes. "Il ya des mesures actives que nous sommes encore dans le processus de prise. Il ya des témoins qui nous voulons parler en raison de certains développements récents ». Deux responsables de l'application de la loi, les enquêteurs fédéraux ont voulu regarder un ordinateur appartenant à Zimmerman qui n'avait pas été examiné
  • 12. pour le procès de l'État de la Floride. Un fonctionnaire ayant connaissance de l'affaire a déclaré qu'il était très peu probable que l'ordinateur aurait aucune preuve indiquant que lorsque Zimmerman a abattu Martin a agi avec l'intention de priver Martin de ses droits civils. Les fonctionnaires fédéraux ont privé toujours dit que le cas des droits civils contre Zimmerman serait difficile à prouver. "Ce sont des cas très difficiles à faire", a déclaré un responsable de l'application de la loi à la connaissance de l'affaire. "Il ya une forte charge. Nous devons prouver que la personne faisait cela avec l'intention de priver quelqu'un de ses droits civils ". L'enquête de la fusillade Brown est menée sous une autre loi fédérale sur les droits civils, l'un des gouverneurs inconduite officielle . En vertu de cette loi, c'est un crime pour les agents d'application de la loi à agir de manière déraisonnable et délibérément à priver une personne d'un droit constitutionnel. Le ministère de la Justice a d'autres enquêtes très médiatisées de droits civils qui restent ouvertes, dont une dans la fusillade mortelle de Oscar Grant III par un Bay Area Rapid Transit agent de police à Oakland, en Californie., Le jour de la Nouvelle Année 2009. L'officier, Johannes Mehserle, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en 2010, mais pas coupable d'assassiner au deuxième degré et homicide volontaire dans la fusillade de Grant, qui n'était pas armé. L'affaire a été en vedette dans le film " Fruitvale station . " C'est actes criminels tels que ceux-ci que le ministère américain de la Justice et leurs avocatsBaker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz s'engager dans qui sont va exigent que le public - «peuple» - prendre en charge leur gouvernement et obtenir ces RACISTES / BLANC la suprématie de l'exécutif, pouvoirlégislatif et pouvoir judiciaire!
  • 13. Eric Holder ne doit pas être le SEUL LES SACRIFICES pénale et / ou jeter penser sa démission garder les gens à partir d'un renversement révolutionnaire de RETURN gouvernement BACK pour eux. P arce que le peuple / citoyens n'ont pas empêcher les terroristes comme Baker Donelson Ours Caldwell & Berkowitz - conseiller juridique pour le centre des États-Unis d'Amérique LUTTE CONTRE LA MALADIE: Regardez leur HISTOIRE / RÔLE (S) à de tels actes criminels - c.-à-citoyens (étrangers et nationaux) avec les MALADIES (INJECTION: http://www.slideshare.net/VogelDenise/french-012712-and- 020112 http://www.slideshare.net/VogelDenise/tuskegee-tests http://www.slideshare.net/VogelDenise/gamble-clarence- proctor-gamble-sterilization-wiki-info http://www.slideshare.net/VogelDenise/pathfinder- international-wiki-info CONNEXION BAKER donelson titre de conseiller juridique pour les clients (Proctor et Gamble, l'Agence centrale de renseignement et / ou le gouvernement des Etats) qui effectuent de telles expériences illicites / illégales - rappelez-vous les Etats-Unis de l'Agence centrale de renseignement des Etats-Unis (CIA) INJECTION Pakistan citoyens avec un vaccin FAKE et la prochaine chose que vous savez la re eu une épidémie de variole! Il n'y avait rien FAKE à ce sujet. Il apparaît aux États-Unis d'Amérique utilise MALADIES stockées dans son Center for Disease Control à s'engager dans de tels crimes - - - Les Etats-Unis MASKING / masquer ces crimes réclamer l'aide humanitaire! http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker-donelson- anderson-vs-procter-gamble http://www.slideshare.net/VogelDenise/pakistan-us-inject- fake-vaccine2 http://www.slideshare.net/VogelDenise/pakistan-us- inject-fake-vaccine
  • 14. Je t semble Baker Donelson profitent de leur position et / ou l'accès aux organismes gouvernementaux pour commettre des crimes plus hideux CONTRE Les personnes de couleur - c'est à dire, car ils les considèrent comme des SINGES / ANIMAUX! Alors, quand ces Juifs, BLANC suprématistes et leurs nombre de pièces à l'urgence ne sont pas arrêtés, e ey aller à commettre d'autres crimes . . .
  • 15. États-Unis c. Jimenez Recio, 123 S.Ct. 819 (2003) - Essence d'une conspiration est une entente visant à commettre un acte illégal. Accord de commettre un acte illégal, qui constitue l'essence d'un complot, est un mal distincte qui peut exister et d'être puni ou non le crime de fond s'ensuit. Id. Conspiration constitue une menace pour le public au-delà de la menace de la commission du crime de fond pertinentes, à la fois parce que la combinaison de la criminalité rend plus susceptibles de commettre d'autres crimes et parce qu'il diminue la probabilité que les personnes concernées se détourner de leur chemin de la criminalité. OUI, les États-Unis d'Amérique de DIRECTEUR (Thomas R. Frieden) du Centre pour la LUTTE CONTRE LES MALADIES est juif
  • 16. OUI, les États-Unis d'Amérique MAGASINS et maintient la maladie EBOLA dans son arsenal de la maladie et le génocide ARMES En son centre de contrôle des maladies Certains visages REPRÉSENTANT De Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz FAITS et à connaître les EBOLA / TERRORISTE SQUAD DE SANTÉ De gauche à droite: Robert F. Tom, Thomas William Baker, Lance B. Leggitt et Sara Amour Rawlings. . . Dont le curriculum vitæ peut inclure:  CENTER FOR DISEASE CONTROL  États-Unis d'Amérique de PRÉSIDENT (Barack Obama et / ou tous les présidents) PRINCIPAL Conseiller politique de la santé en charge de ministères fédéraux et Les agences qui comprennent le ministère de la Santé et des Services sociaux, le ministère du Travail (ASSURANCE MALADIE - un accent particulier), le ministère des Affaires des anciens combattants, le ministère de la Défense et le ministère de la Justice. . . .
  • 17. http://www.slideshare.net/VogelDenise/daschle-thomas-wikipedia-info-highlighted Par exemple, aussi récente que le 28 octobre 20 14, Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz w aussi audacieux et fier . Pour annoncer sa RÉUNIR LES FORCES États-Unis avec le sénateur Thomas Daschle (démocrates) Par conséquent, la réciprocité telle audace nous partageons FAITS important de savoir:  Thomas Daschle a servi en tant que sénateur, ainsi que la majorité au Sénat des États-Unis de l'Amérique du Sénat
  • 18.  Thomas Daschle était le premier choix du président Barack Obama pour le poste de Secrétaire ministère de la Santé et des Services  Thomas Daschle et sa femme (Linda Daschle) sont lobbyiste TOP / KEY pour Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz  JONCTION avec BAKER Donelson pour former le groupe Daschle - - qui conseillent leurs clients (qui incluent les pays étrangers / dirigeants sur la politique économique et les questions politiques de Merci à juive et la suprématie blanche de Baker Donelson. ÉCONOMIQUE Ordre du jour et ONE- ORDRE MONDIAL / monopoliser le monde à être sous un suprémaciste juive et BLANC Régime gouvernement despotisme - - Nations étrangères Beaucoup ont été économiquement / FINANCIEREMENT détruits et sont sur le BRINKS de EFFONDREMENT comme un résultat direct et GLOBALE des conseils de Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz.  Pour ceux qui ne le savent pas: LINDA Daschle a servi comme adjoint du Federal Aviation Administration (FAA) – http://www.slideshare.net/VogelDenise/daschle-lindarole-in911
  • 19. ainsi un art le rôle majeur (S) Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz joue dans la dissimulation des ITS et ses clients bombardement du World Trade Center Towers et d'autres cibles le 11 Septembre 2001 - hhttp://www.slideshare.net/VogelDenise/bd-daschle-tiesfaacoverup Linda Daschle semble être la façon dont les États- Unis d'régime terroriste juif et Ku Klux Klan de l'Amérique a obtenu les dossiers de vol de planifier et de mener à bien les États-Unis d'Amérique de Attaques terroristes intérieures sur le World Trade Center Towers et autres le 11 Septembre 2001;!
  • 20. OUI, de Baker Donelson Represenative S sont dans le contrôle des États-Unis d'Amérique de WHITE HOUSE, le Congrès et COUR SUPRÊME! http://www.slideshare.net/VogelDenise/baker-donelson-ties-to-govt-officals- whitehouse-14530304 OUI, Baker Donelson Bearman Caldwell & Berkowitz est le LAW FIRM qui a créé / Sélectionné "Le rapport IRAK Groupe d'étude" et "Le rapport de la Commission 9/11:" qui ne sont que deux des VOLUME des rapports faux et les mensonges des États-Unis d'Amérique s ' Juifs et Ku Klux Klan / suprématie blanche ont créé et distribué à des fins de détruire des Nations étrangères et PRENDRE LE CONTRÔLE de leurs gouvernements à promouvoir «domination juive et blanc» sur toutes les races de personnes! Pensez-y: Lorsque l'épidémie d'Ebola COMMENCE - Qui était le premier NATION Déjà là avant l'éclatement? Les Etats-Unis d'Amérique! Alléguant à fournir une assistance et AIDE HUMANITAIRE? Les Etats-Unis d'Amérique! WOW - - regardez comment tous les Américains qui auraient EBOLA MIRACULEUSEMENT Tous ont guéri!
  • 21. Comment aucun de ceux qui sont entrés en contact direct avec eux par le partage de CORPOREL FLUIDES (Embrasser, transpiration, toux, les éternuements, les relations sexuelles, etc...) ! Ebola contrat intéressant est le fait que certaines des allégations Ebola utilisé les transports publics (Avion, métro, etc.), mais il n'y avait pas de propagation de la maladie! Pourtant, et toujours les Etats-Unis d'Amérique de Juifs et Ku Klux Klan gouvernement veulent que le public / mondiale de penser que de tels exemples de contact direct est de savoir comment La maladie d'Ebola se propage dans la Région africaine (quand il ne est pas), mais la diffusion de cette EBOLA dans la Région africaine est simplement que de la Les états-unis d'Amérique et ses homologues blancs ALLY nations utilisant le EBOLA maladie à des fins de génocide dans la région de l'Afrique! Maintenant, regardez les Africains (Thomas Eric Duncan et le docteur Martin Salia) qui est venu aux États-Unis d'Amérique pour le traitement de Ebola et ont été autorisés à DIE:
  • 22. Alors, quand ces Juifs, de la suprématie blanche et leurs homologues ne sont pas arrêtés, ils continuent à commettre d'autres crimes. . . De peur que ces singes (Personnes-Of- Color) finiront montée en puissance! Ashoka Mukpo est des États-Unis d'Amérique Journaliste qui aurait était en LIBERIA (Où Thomas Eric Duncan était de) quand il a contracté Ebola. Mukpo a été renvoyé à l'Amérique et a également Entièrement récupéré! Donc, si ils veulent voir des gens-DE-COLOR comme des singes et animaux qui ont grandi fatigués et las de ses tactiques de l'esclavage, ainsi soit-il. Cependant, les Etats-Unis du despotisme du régime de l'Amérique - ce est à dire par les LED Clinton, buissons et Baker Donelson BEARMAN CALDWELL & BERKOWITZ - a suivi son cours.