SlideShare una empresa de Scribd logo
1 de 248
 
 
“ The sleeper has awakened / Le dormeur s'est réveillé”  (BSO “Dune”) Toto & Brian Eno (1984)
Felix Rodrigo Mora  est engagé depuis  l’age de 18 ans sur les efforts, les objectifs et les luttes sociales, politiques, environnementales et morales, épistémologiques, les droits de réflexion et culturel. Ceçi la  forcé à mener une vie dure et difficile, parfois dangereuse et presque toujours aux bord du suportable. Il  manque de diplômes universitaires et ne veux  pas les avoir: la vie, y compris les échecs et les souffrances, ont été son université. Il est l'auteur de plusieurs livres, parmi lesquels  "Nature,  ruralité et civilisation» et «Démocratie et le triomphe de l'Etat».
Il est également coauteur de plusieurs livres, a publié des articles et a contribué à divers magazines et sites web. Il donne régulièrement des conférences, effectue plusieurs  interventions publiques et participe  aux pratiques de recherche et réflexion ainsi que la  résistance et de lutte.  Il  maintient  son blog-site personnel avec tout le matériel quil genére. Article rédigé par l'écrivain Félix Rodrigo Mora, Décembre 2011, à Madrid.
“ Qui contrôle le PASSÉ contrôle l'AVENIR. Qui contrôle le PRÉSENT contrôle le PASSÉ. GEORGE ORWELL
¡ABAJO LA PEPA! RAISONS DE RAPPORT DE LA CONSTITUTION DE CADIX DE 1812 ET DE SON BICENTENAIRE (1812-2012).
Au milieu d’un tapage médiatique sans vergogne manipulé et endoctriné qui monte dans le ton et l'intensité à l'approche du  19 Mars  2012,  qui marque 200 ans depuis la promulgation de  "La Pepa"  (forme populiste qui donne nom a le document politique et juridique appelé «Constitution politique de la monarchie espagnole»), nous devont  faire défense de la vérité contre les mensonges officiels.
Le peuple uni contre l'oppression à Cadix.
 
Tous les pouvoirs sont réunis dans l'éloge de la Constitution de 1812, qui a initié le régime actuel de la dictature politique et l'exploitation économique: l'armée  (qui surtout l'a créé),  l'Eglise, la grande banque, les multinationales espagnoles, la caste intellectuel et universitaire, le showbiz,  la monarchie, les partis politiques, le  parlement, les médias, les syndicats jaunes, et bien sûr le gouvernement du PP,  c'est à dire tous ceux qui nous privent de liberté, d'imposer le royaume  du mensonge, nous vole  et  DÉSHUMANISE.
 
 
Anguita accusés CCOO et UGT (syndicats) d'être un appendice de l'État.
Face à une sorte de  propagande,  l’officiel  ont ne pourrait pas oposé  la contre-propagande, qu'il s'agisse d'une sorte ou une autre, mais simplement la vérité.  La vérité nue.  C'est alors seulement que la liberté de conscience des gens será respectés. Cela peut se résumer en  18  blocs argumenté.
18 RAISONS UN.  La Constitution de 1812 ne venait pas de la volonté de "réaliser la liberté” comme nous disent  les historiens et les mercenaires idéologues, et n’a pas supossé le passage "à partir de sujets pour les citoyens», mais résulte du besoin  et le désir de l'appareil d'Etat, en particulier l'armée de  controler les classes populaires,  en améliorant la qualité et la quantité de leurs dictature. C’était une  expansion colossale de l'état  de leur cause  et en  même temps, sa conséquence.
 
DEUX.  Elle na pas été développé par le peuple , comme si elles avaient été,  dans  des réunions en conseille  libre, ordonnée et responsable, la grande majorité  des chartes de notre XI-XIII siècles. La Constitution de 1812, rédigée en  les Cortès de Cadix (1810-1813) un amalgame de  chefs militaires, le clergé, les aristocrates, les haut fonctionnaires, avocats et les riches propriétaires.  Cela prouve  que les gens n'ont pas eu (et n’ont  toujours pas), le pouvoir législative, qui était dans les mains de l'Etat. La Constitution de 1812 a été imposée par celui çi à la population a pointe de baïonnette, avec un renversement de sang massive.
 
 
“ L'histoire est un maître de vie.” MARCO TULIO CICERÓN
 
TROIS.  L'armée a été l'acteur principal  du processus constitutionnel de Cadix, et le principal bénéficiaire, puisque le régime a été ordonné dans la Constitution d’une  dictature militaire, avec les sanguinaires «épées» (Riego, Espartero, Prim et d’autres) en ordonnant tout. Qui célébrer le bicentenaire font l'éloge du militarisme.
 
 
QUATRE.  Le peuple, les peuples péninsulaires, avec leur travail ont rejeté par une large majorité la Constitution de 1812, étant une imposition et d'aller  contre leur mode de vie.  Ceci est la vérité fondamentale nié par les historiens subventionnés. Les principales raisons pour les quelle il ont résisté ont été principalement 16:
1. Il a aboli l'autonomie de la municipalité. 2. Refusé personnalité juridique au conseil ouvert. 3. Détruite à la communauté. 4. Interdire le contrôle populaire de la vie économique locale. 5.  Démonter le système d'aide mutuelle. 6. Imposa  “La quinta” (le service militaire obligatoire). 7. Colossalement augmenté les taxes payées par le peuple. 8. Il a organisé la patriarcale.
 
9. Juridictions territoriales abrogé. 10. Légalement créé la propriété privée, et avec elle le capitalisme. 11. Il a condamné les gens à la pauvreté matérielle. 12. Il crea le salariat généralisé. 13.  Il a nié toute forme de participation politique des hommes et des femmes des classes inférieures. 14. Il donne a l’armée le pouvoir souverain. 15.  Il a commencé la construction de l'état de police. 16. Toujours exploité l’etat de terreur.
 
CINQ.  C'est un mensonge éhonté que le peuple, les peuples, rejete  la constitution en étant mentalement dominée par le clergé,pour être réactionnaire, pour aimer leurs chaînes, et ainsi de suite. La vérité est que: a) Le clergé était, en tant que rédacteur et imposant, avec la Constitution, dès le départ. b) Les réactionnaires ont été les défenseurs de la Constitution, ceçi  est, les puissants, les riches, les intellectuels et les militaires. c) Si le peuple a pris les armes contre elle, dejà  dans la guerre civile de 1821-1823, était pour défendre les libertés réelles et pas pour les nier.
 
SIX.  La Constitution de Cadix a été une  déclaration de guerre de l'État au peuple.  Comme le peuple l'a résisté par tous les moyens à sa disposition, l'armée et les forces de répression né d'elle, y compris la criminelle  milice nationale,  ils ont comis des meurtres continué, parfois l'abattage de tous les habitants des villages.  Dans les zones rurales cest ou plus de résistance a été trouvée  et donc le gouvernement constitutionnelle a poursuivi une stratégie sur le terrain pour tuer ceux qui étaient en désaccord et en ressistance, parfois des centaines d'hommes et de femmes qui avaient fuis a la montagne.  La Constitution de 1812 et plein de sang et personne ne peut le nier. La soutenir est soutenir le génocide. La Constitución de Cádiz fue una  declaración de guerra del Estado al pueblo.  Como éste la resistió con todos los medios a su alcance, el ejército y los cuerpos represivos nacidos de ella, en particular la criminal  Milicia Nacional , hicieron matanzas continuadas, asesinando en ocasiones a todos los habitantes de una misma aldea.  Donde más resistencia encontró fue en el mundo rural  y por eso los gobiernos constitucionales llevaron adelante una  estrategia de exterminar  sobre el terreno a quienes discrepaban y resistían, a veces partidas enteras de cientos de hombres y mujeres que se habían echado al monte.  La Constitución de 1812 chorrea sangre y eso nadie lo puede negar. Apoyarla es dar respaldo a un  genocidio.
 
 
 
SEPT.  Grâce au  processus de privatisation des biens communs,  des changements dans la législation, de l'action économique de l'armée et de l’énorme augmentation des impôts, la Constitution de 1812 et les suivantes (1837, 1845, 1869 , etc.)ils  établie la  propriété privée absolue,  précédemment faible et très rare, et avec elle le  capitalisme.   Tout cela a provoqué une étape d’ immense  misère populaire , à partir de 1840, avec une augmentation de la mortalité, la faim fortement augmenté et beaucoup d'autres calamités.
 
HUIT.  La privatisation des communalle, avec les lois de 1813 (provenante aussi de la Cortès de Cadix), puis la confiscation civile 1855, a conduit à une  catastrophe écologique,  la destruction de millions d'hectares d'arbres indigènes, l'expansion irrationnelle de l'agriculture, la diabolisation de la consommation d'herbes et de fruits sauvages, l'appauvrissement des sols, diminution des précipitations, la désertification et l'érosion. Il y avait, par conséquent, le  changement climatique,  la biodiversité  a coulé et des espaces ont été créées presque complètement déboisée, jusqu'à aujourd'hui. "La Pepa", par conséquent, a été  crime ecologique.
 
“ La seule chose qui peut sauver la péninsule ibérique de la désertification sont des espèces indigènes.” FÉLIX RODRIGO MORA
 
 
NEUF.  La promulgation de la Constitution de 1812 signifiait  l'abolition des privilèges en Euskal Herria  (pays basque)et d'autres territoires (en Catalogne avait été interdit au paravant), qui étaient leur formes quasi-souveraine  de gouvernement. Par conséquent, la culture, l’histoire,la  langue et façons d'être de la population  entra dans une spirale de  dévastation sans précédent,  jusqu'à aujourd'hui. Partout la langue officielle instalé, le castillan et Madrid est devenu  le Urbe tyrannique , centraliser, militariste, policiére, le service civil, plein de vices et voleuse.
 
 
DIX.  La Constitution de 1812 est un modèle parfait d'impérialisme et colonialisme.  Elle a le culot d'inclure comme zone  des domaines de la souveraineté espagnole, dans l'article 10, «Des territoires de l'Espagne" à "les possessions africaines», à toutes les colonies américaines »et en Asie, les iles Philippines et a celle qui dépendent de leur gouvernement. " La suivre  est s’identifié avec le plus rapace et sanguinaire colonialisme. Aujourd'hui,  l'entreprise multinationale espagnole , créée surtout  en 1982-1996, est l'héritière du  colonialisme du texte Cadix.
 
ONCE.  La  création de l'Etat de police  a été l'une des «reussite» de la Constitution de Cadix. Celle çi a abolisa l'Inquisition rien que pour établir plusieurs policiers beaucoup plus efficaces que l’autre,  qui s’occuper de contrôler, terroriser, torturer et assassiner les gens. Premièrement la  milice nationale,   executente, aprés  la  police du governement,  et culminant le processus, la  Garde civile  en 1844 (toujours en vigueur la Constitution de 1837, l'héritiére  et successeur de celle de 1812, comme la présente, 1978).  Ainsi, nous avons perdu non seulement la  liberté politique et de conscience sinon  la liberté civile.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
“ Aucune solution de rechange pourrait croître où l'amour ne peut pas prendre racine. Aucune ombre ne peut remplacer la chaleur  de votre contact. L'amour est mort dans Metropolis. Tous les contacter par le biais des gants  pose ou les murs. Quel gâchis. La ville ... une maladie dégénérative.” ANNE CLARKE “ SLEEPER IN METROPOLIS” (1984)
 
 
 
Le juge a accusé les dirigeants politiques de la police autonome et municipale pour les accusations portées contre l'indignation.
 
“ SYSTÈME BASÉ SUR EXISTANTS SURVIT TENEZ-NOUS MALADES, DÉSHUMANISANTE, APATHIQUE, DISTINCT ET FACE. LA CLÉ EST DANS LE RÉHUMANISATION ET L'UNION DANS LA COLLECTIVITÉ, RESTER HUMAIN ET CONTRIBUER À INVERSER  PROCESSUS QUI VISE LA DÉSHUMANISATION. À LA FOIS PHYSUQUEMENT ET MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT C'EST POURQUOI NOUS NE VOULONS PAS UNIS, PAS SAIN, PAS HEUREUX, ET PAS EN COOPÉRATION CONSTANT. VALCARCEL, CADIX, DEVIENT DÉTAILS QUI DÉFINIR LA SITUATION. LES FLEURS ÉCLOSENT, COMME VALCARCEL? http:// www.youtube.com / watch?v = EJu8MiTtQ10 ?”
 
 
 
Un agent de la circulation:  “ Nous sommes au service du pouvoir, pas le peuple.”
Un officier de police se joint à la lutte du 15-M.
“ Il semble déploiement policier excessive à un club privé” (Club de Bilderberg à Sitges, Barcelone, 2009)
Le syndicat de police dénonce les coûts de sécurité pour la réunion du Club de Bilderberg à Sitges, Barcelone.
Pourquoi en pas vous taire aujourd'hui? Un colonel de l'armée demanda le roi.
DOUZE.  Le texte politico-juridique de 1812 en fournissant  l'éducation primaire a la charge de l'Etat,  avec le célèbre discours devant les Cours par Quintana en 1813 et avec le titre IX de celui çi, donne un saut qualitatif dans la  négation de la liberté de conscience,  d'homogénéisation  l'endoctrinement  de la population dans les idées et les croyances qui interese  l'Etat, ce qui transforme la personne en  créature de l'État, sans vie intérieure ou idées propres,  jusqu'à aujourd'hui.  Par ailleurs, étant obligatoire et dans la langue officielle, le castillan, a été un autre coup dévastateur pour d'autres langues de la péninsule.
 
 
“ L'endoctrinement est un complément  de l'Etat policier.  D'une part, de manipuler la population entière, mentalement, intellectuellement, émotionnellement, ce qui rend alors directement actes de répression sont moins nombreux qu'ils en fe feraient dans une autre situation.” FÉLIX RODRIGO MORA
 
TREIZE.  Façe a l'absence de sexisme des classes populaires, la Constitution de 1812, comme héritier et continuante qui venait  du droit romain,  introduisa implicitement le patriarcat,  c'est la  marginalisation des femmes.  En raison de la forte résistance à telle énormité, l'introduction du regime  patriarcal de l'état , n'a pas eu lieu jusqu'à la promulgation du  Code Civil de 1889.   Le patriarcat de la Constitution  est une copie de celle qui a été imposée par la Révolution française, horriblement  misogynes , guide du  libéralisme espagnol  jusque aux  présent.
 
 
 
QUATORZE.  Face à la convivialité, le collectivisme, le communautarisme et des tres nombreux  systèmes d'aide mutuelle  propres des clases populaires, la Constitution de 1812 imposa l'individualisme bourgeois, l'égoïsme, l'amoralité, le mépris des autres et la  guerre de tous contre tous, qui aujourd’hui sont en train de détruire nos vies. Elle la fait non seulement en établisant  la propriété privée absolue  et en proclamant la  centralité de la raison d'État,  mais par d’ autres nombreuses procédures. Cela s'est traduit a passer d'une sorte d' existence, sans afections, solitaire, déshumanisé, sans esprit, zoologiques et BESTIALE.
 
 
 
 
 
DÉSHUMANISATION MENTALE
 
 
“ Il fut un temps où il y avait des êtres humains. Déshumanisation est la perle de ce qui  définit la condition humaine. Dans son expressión naturelle, la condition humanie a une capacité de réflexion, émotionnel, conviviale, volontaire, et une certaine importance plus mineure. Presque toutes ces capacités disparaissent,  comme si sa disparation prévue,  et en effect, il est.” FÉLIX RODRIGO MORA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DÉSHUMANISATION PHYSIQUE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
“ Le visage est le miroir de l'âme, Et les yeux, leurs informateurs.” MARCO TULIO CICERÓN
Psychopathes politiciens.
 
 
 
 
 
 
 
Nouvel Ordre Mondial.
Obama revendique le leadership de l'Occident  dans le Nouvel Ordre mMondial.
 
“ L'éveil de la lucidité, il peut en jamais arriver, mais quand il vient, si elle vient, vous en pouvez pas éviter. Et quand il vient, il reste pour toujours. C'est un don et une punition.  Réveillez-vous chez leurs élèves la douleur  de la clarté, pas de limites, pas de pitié. LUGARES COMUNES
 
 
 
 
 
 
QUINZE.   Le régime Partitocrátique et parlementaire,  qui nie la souveraineté et la liberté du peuple, qui la réduit à une masse esclavagiste de l’état, des banques et des grandes entreprises, est introduite par "La Pepa".  Toute forme de parlementarisme est un système de dictature politique,   car   seul un gouvernement par  assemblées est démocratiques,  comme le fut le systéme du  conseil ouvert.  Et toutes sortes de partis politiques est et sera toujours corrompus, démagogiques, divisant des citoyens, causse d'ignorance et abrutissement en plus  immorale.
Misrule de l'Espagne.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qui sera le prochain? La grande Fiete de la démocratie.
 
 
 
 
 
Benjamín Prado:  “ Rôle de la CIA dans la Transition espagnole a élé profonde.”
SEIZE.  L'attaque féroce de l'état sur des personnes-peuples  qui est la Constitution de 1812 a conduit à ce qu'on appelle "Espagne" à une  situation de guerre civile quasi permanente,  qui a duré jusqu'en 1939, ceçi est, pendant  un siècle et quart. Franco est le dernier, jusqu'à présent, "sabre" et se leva pour écraser une fois pour toutes la  résistance populaire à l'évolution   mis en pire  a Cadix. Le fascisme de Franco est une expression de l’esprit constitutionnel de Cadix  dans tout ce qui importe.  Le  parlementarisme et le fascisme sont essentiellement les mêmes, des  formes de la dictature du capital et de d'Etat.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alfredo Grimaldos:  “ La CIA guidé le coup d'etat en Espagne dans le 23-F, 1981.”
“ 23-F, le Roi et son secret.”
Le colonel Amadeo Martínez dit: “ Le roi d'Espagne a coordonné le coup d'État du 23-F 1981.”
Antonio García Trevijano:  “ Le 23-F a été organisée par le Roi.”
 
>> Vouz votez pour le PP >> Ils le font mal >> Vouz votez pour le PSOE >> Ils le font mal >>
Le Roi bénit le coup institutionnelle.
Regardez le point noir. Zoom avant et arrière! Avec le bipartidisme, le pays se tourne vers la droite ou la “gauche”...  En attendant, vous tenir debout, sans emploi et entourée.”
Partis? Socialiste? Travalleurs? Espagnole?
Parti? Populaire? PP - Profitez de la Population.
DIX-SEPT.   La Constitution de Cadix a donné la dernière étape de ce que cherchais  la nefaste ilustration,  en particulier avec  Jovellanos , de  faire régner la ville sur la campagne,  en exploitant  et détruisant celle çí. Le monde rural a été écrasée par le constitutionnalisme de  Cadix et ses disciples, avec des impôts insupportables, une législation favorable à la ville tout au long du système d'enseignement public et l'intervention décisive de la Garde Civil. Ainsi, une  culture millenaire,  pleine de  connaissances, de communion avec la nature, le collectivisme, la convivialité et l'élévation esthétique,  était en train de s'effondrer jusqu'a etre entièrement liquidé par le régime de Franco en 1955-1970. La Carte de 1812 est aussi coupable donc du  génocide culturel.
5 Jovellanos
 
 
 
“ Comme un dormeur dans la métropole, vous êtes insignifiants. Rêves transformé en enchevêtrements du système. Atmosphère qui flotte au-dessus des dormeurs. Air chargé, respiration lourde et sédatif. Sentant feuilles collantes sur la chair nue. Doux et chaud. Mais la solitude triste dans le sombre océan de la nuit. Confiné dans la sécurité impuissantes de désirs et de rêves. Nous battons notre insignifiance. Le plus dur nous battons, plus le mur. Là-bas, la ville se répand comme une maladie cancéreuse. Un symptôme. Avec des voitures qui traverse destinations inévitable. Poursuivi par des flambées silencieuse, la paranoïa créée par la société. “ Aucune solution de rechange pourrait croître où  l'amour ne peut pas prendre racine. Aucune ombre ne peut remplacer la chaleur de votre contact. L'amour est mort dans Metropolis. Tous les contacter par le biais des gants pose ou les murs. Quel gâchis. La ville ... une maladie dégénérative.” ANNE CLARKE “ SLEEPER IN METROPOLIS” (1984)
 
 
 
 
 
La ville de Madrid condamné à une amende de 750 euros qui regardent à la poubelle.
La police locale s'oppose pour saisir l'aumône de mendiants.
 
“ L'art de vivre avec les autres  et non contre les autres,  était courante dans cette société rurale. Au lieu de cela, la société capitaliste détruit tout, parce que c'est une forme d'agression  envers les autres. FÉLIX RODRIGO MORA
 
 
“ Lorsque les sociétés en sont pas autonomes, sont régis par l'extérieur par des tyrans.” FÉLIX RODRIGO MORA
 
 
 
 
 
 
 
“ L'art est une forme de l'expérience humaine de fond.  En peut pas vivre sas art. Une caractéristique de la société contemporaine qui a détruit l'artistique. D'une part, il a été réduit à un luxe, quelque chose d'ornement, et d'autre part, une somme d'extravagances. L'art est devenu extravagART.” FÉLIX RODRIGO MORA
 
 
 
DIX-HUIT.   En imposant le capitalisme la Constitution de 1812 et initiée la conversion du  travail salarié  en forme de que faire des production dominant. A peux de nouveauté les personnes du XIXe siècle s'opposent à la fois comme a celle çi, avec toutte raison.  Le regime salarial est la forme actuel du système d’esclavage de l'Antiquité pour faire un travailleur esclave de l'employeur.  Nié la liberté civile dégrade et  DÉSHUMANISE  la personne, cest la source des pires vices (alcoolisme, prostitution, tabagisme, drogues, etc.) Et exploite impitoyablement le producteur.  Il n'ya pas de régénération sociale  possible sociaux ni RÉ-HUMANISATION ou vie civilisée, sans mettre fin au système des salaires,  la création d'une société collectiviste et communautaire dans toutes les tâches productives, sans patrons ou banquiers ou technocrates, par conséquent, sans asalarié.
 
 
 
 
 
 
“ Surmonter la peur et donnez-vous la liberté d'aimer, qui est le vôtre.”
Nouveau contrat d'apprentissage en vigueur: 426 euros, sans s'arrêter, pas de vacances, pas d'heures maximum, sans compensation, sans congés, sans autorisation...
La réforme du travail dans le service du capital.
Rajoy se terminera les accords sectoriels.
 
Cest donc nécessaire que penrant 2012, nous devont mené  une grande bataille d'idées, de données et d’arguments  pour rejeter le gaspillage inutile et vantard qui defende le bicentenaire, evidencier les historiens, les intellectuels et les artistes, marchandalisé qui si adaptent autant que les grandes entreprises qui sont impliquées. Nous devons dénoncer l'endoctrinement et manque de liberté de cet  politiciens ignobles,  puisqu les médias ne supportent pas les positions divergentes et critique.
 
Ceçi est  très important de le faire maintenant. Puisque  deux éléments clés dans l'ordre constitutionnel,  le parlementarisme et le capitalisme  souffrent ces jours-ci une crise de crédibilité et de légitimité, qui devrait être approfondie pour s'assurer que les conditions d’une décision pour une  RÉVOLUTION INTEGRALE   vers la liberté intégrante pour les peuples.
Le peuple uni contre l'oppression à Cadix.
Quand vous voyez ce logo sur faussesmedia... Ils vont essayer d'accéder à votre esprit.
LIBÉREZ-VOUS!
Pour en savoir plus, dans mon livre  “SIX ETUDES” , le chapitre II, “Les débuts de l'actuel ordre de la dictature politique: la révolution libérale espagnole, 1812-1874." En  “LA DEMOCRATIE ET LE TRIOMPHE DE L'ETAT” , chapitre I. Dans  “LA NATURE, LA RURALITÉ ET LA CIVILISATION” , la première moitié. Félix Rodrigo Mora, diciembre 2011, Madrid. Contacto:  [email_address]
 
 
LE SYSTÈME QUI PRÉVAUT
 
 
 

Más contenido relacionado

La actualidad más candente

Régénération et échec du système
Régénération et échec du systèmeRégénération et échec du système
Régénération et échec du systèmexosea
 
Une modernisation économique lente et inégale
Une modernisation économique lente et inégaleUne modernisation économique lente et inégale
Une modernisation économique lente et inégalexosea
 
Le sexennat démocratique et la restauration
Le sexennat démocratique et la restaurationLe sexennat démocratique et la restauration
Le sexennat démocratique et la restaurationmercheguillen
 
La guerre civile
La guerre civileLa guerre civile
La guerre civilexosea
 
La Seconde République
La Seconde RépubliqueLa Seconde République
La Seconde Républiquexosea
 
Révolution française
Révolution françaiseRévolution française
Révolution françaiselopezelena99
 
La régence de Marie-Christine
La régence de Marie-ChristineLa régence de Marie-Christine
La régence de Marie-Christinexosea
 
Le "Sexenio" démocratique
Le "Sexenio" démocratiqueLe "Sexenio" démocratique
Le "Sexenio" démocratiquexosea
 
La dictature de Primo de Rivera
La dictature de Primo de RiveraLa dictature de Primo de Rivera
La dictature de Primo de Riveraxosea
 
"Desarrollismo" et crise politique
"Desarrollismo" et crise politique"Desarrollismo" et crise politique
"Desarrollismo" et crise politiquexosea
 
La Restauration
La RestaurationLa Restauration
La Restaurationxosea
 
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondiale
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondialeUnité 5. L’impérialisme et la première guerre mondiale
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondialeIES Lucas Mallada (Huesca)
 
Ferdinand VII
Ferdinand VIIFerdinand VII
Ferdinand VIIxosea
 
La transition démocratique
La transition démocratiqueLa transition démocratique
La transition démocratiquexosea
 
Un régime de notables
Un régime de notablesUn régime de notables
Un régime de notablesxosea
 
La guerre d'indépendance
La guerre d'indépendanceLa guerre d'indépendance
La guerre d'indépendancexosea
 
Aspects historiques
Aspects historiquesAspects historiques
Aspects historiquespame161321
 

La actualidad más candente (20)

Régénération et échec du système
Régénération et échec du systèmeRégénération et échec du système
Régénération et échec du système
 
Une modernisation économique lente et inégale
Une modernisation économique lente et inégaleUne modernisation économique lente et inégale
Une modernisation économique lente et inégale
 
Le sexennat démocratique et la restauration
Le sexennat démocratique et la restaurationLe sexennat démocratique et la restauration
Le sexennat démocratique et la restauration
 
Les totalitarismes
Les totalitarismesLes totalitarismes
Les totalitarismes
 
La guerre civile
La guerre civileLa guerre civile
La guerre civile
 
La Seconde République
La Seconde RépubliqueLa Seconde République
La Seconde République
 
Révolution française
Révolution françaiseRévolution française
Révolution française
 
La régence de Marie-Christine
La régence de Marie-ChristineLa régence de Marie-Christine
La régence de Marie-Christine
 
Le "Sexenio" démocratique
Le "Sexenio" démocratiqueLe "Sexenio" démocratique
Le "Sexenio" démocratique
 
La dictature de Primo de Rivera
La dictature de Primo de RiveraLa dictature de Primo de Rivera
La dictature de Primo de Rivera
 
"Desarrollismo" et crise politique
"Desarrollismo" et crise politique"Desarrollismo" et crise politique
"Desarrollismo" et crise politique
 
La Restauration
La RestaurationLa Restauration
La Restauration
 
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondiale
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondialeUnité 5. L’impérialisme et la première guerre mondiale
Unité 5. L’impérialisme et la première guerre mondiale
 
Ferdinand VII
Ferdinand VIIFerdinand VII
Ferdinand VII
 
La transition démocratique
La transition démocratiqueLa transition démocratique
La transition démocratique
 
Rev russe
Rev russeRev russe
Rev russe
 
Un régime de notables
Un régime de notablesUn régime de notables
Un régime de notables
 
La guerre d'indépendance
La guerre d'indépendanceLa guerre d'indépendance
La guerre d'indépendance
 
cours
courscours
cours
 
Aspects historiques
Aspects historiquesAspects historiques
Aspects historiques
 

Destacado

Commerce équitable et MDD
Commerce équitable et MDDCommerce équitable et MDD
Commerce équitable et MDDsarah38
 
Componentes de una red
Componentes de una redComponentes de una red
Componentes de una redASURAsama
 
Nieme evolution de-l-homme
Nieme evolution de-l-hommeNieme evolution de-l-homme
Nieme evolution de-l-hommecatavrio
 
Brenda presentacion de economia 1
Brenda presentacion de economia 1Brenda presentacion de economia 1
Brenda presentacion de economia 1Jeankarla18
 
Sanchez alex 1
Sanchez alex 1Sanchez alex 1
Sanchez alex 1alex118892
 
Actividad 2 de lupita
Actividad 2 de lupitaActividad 2 de lupita
Actividad 2 de lupitaJesus Antonio
 
Vivelaretraite
VivelaretraiteVivelaretraite
Vivelaretraitecatavrio
 
Dossier Presse 21e Festival De Mouans Sartoux
Dossier Presse 21e Festival De Mouans SartouxDossier Presse 21e Festival De Mouans Sartoux
Dossier Presse 21e Festival De Mouans Sartouxbrichardcaroline
 
IngéNieur Agroalimentaire Nastasia Muller
IngéNieur Agroalimentaire    Nastasia MullerIngéNieur Agroalimentaire    Nastasia Muller
IngéNieur Agroalimentaire Nastasia Mullergawronski
 
Comptable Petit Aurore
Comptable    Petit AuroreComptable    Petit Aurore
Comptable Petit Auroregawronski
 

Destacado (20)

Commerce équitable et MDD
Commerce équitable et MDDCommerce équitable et MDD
Commerce équitable et MDD
 
Componentes de una red
Componentes de una redComponentes de una red
Componentes de una red
 
Ple ambiente ava
Ple ambiente avaPle ambiente ava
Ple ambiente ava
 
Vae V10
Vae V10Vae V10
Vae V10
 
Nieme evolution de-l-homme
Nieme evolution de-l-hommeNieme evolution de-l-homme
Nieme evolution de-l-homme
 
Unidad 2
Unidad 2 Unidad 2
Unidad 2
 
0x0 1
0x0 10x0 1
0x0 1
 
Brenda presentacion de economia 1
Brenda presentacion de economia 1Brenda presentacion de economia 1
Brenda presentacion de economia 1
 
sondas de ADN
sondas de ADNsondas de ADN
sondas de ADN
 
PROYECTOS
PROYECTOSPROYECTOS
PROYECTOS
 
Ensayo contravia
Ensayo contraviaEnsayo contravia
Ensayo contravia
 
Taller1
Taller1Taller1
Taller1
 
Presentacion Tics
Presentacion TicsPresentacion Tics
Presentacion Tics
 
Sanchez alex 1
Sanchez alex 1Sanchez alex 1
Sanchez alex 1
 
Actividad 2 de lupita
Actividad 2 de lupitaActividad 2 de lupita
Actividad 2 de lupita
 
Vivelaretraite
VivelaretraiteVivelaretraite
Vivelaretraite
 
Dossier Presse 21e Festival De Mouans Sartoux
Dossier Presse 21e Festival De Mouans SartouxDossier Presse 21e Festival De Mouans Sartoux
Dossier Presse 21e Festival De Mouans Sartoux
 
IngéNieur Agroalimentaire Nastasia Muller
IngéNieur Agroalimentaire    Nastasia MullerIngéNieur Agroalimentaire    Nastasia Muller
IngéNieur Agroalimentaire Nastasia Muller
 
Comptable Petit Aurore
Comptable    Petit AuroreComptable    Petit Aurore
Comptable Petit Aurore
 
Lespronomsdisjoints 000
Lespronomsdisjoints 000Lespronomsdisjoints 000
Lespronomsdisjoints 000
 

Similar a FELIX RODRIGO MORA - ABAJO LA PEPA! - 18 RAISONS DE RAPPORT DE LA CONSTITUTION DE CADIX DE 1812 ET DE SON BICENTENAIRE (2012)

Une France nouvelle (1789-1815) (1)
Une France nouvelle (1789-1815) (1)Une France nouvelle (1789-1815) (1)
Une France nouvelle (1789-1815) (1)François Bernard
 
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdf
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdfLA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdf
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdfFaga1939
 
1e Revo.pdf
1e Revo.pdf1e Revo.pdf
1e Revo.pdfNadineHG
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboranalforni
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboranalforni
 
Seconde Modele britannique .pdf
Seconde Modele britannique .pdfSeconde Modele britannique .pdf
Seconde Modele britannique .pdfNadineHG
 
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...Xavier Monty
 
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...Xavier Monty
 
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptx
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptxCRISIS DE LA RESTAURACION.pptx
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptxYaraLpezRodrguez
 
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018Redaction InfosCaraïbes
 
La France sous la Troisème République (1879-1940)
La France sous la Troisème République (1879-1940)La France sous la Troisème République (1879-1940)
La France sous la Troisème République (1879-1940)Marcel Duran
 
La Révolution française
La Révolution françaiseLa Révolution française
La Révolution françaiseorigene
 
La Grande Guerre
La Grande Guerre La Grande Guerre
La Grande Guerre noctambule
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboranalforni
 
Liberte aux Ameeriques
Liberte aux AmeeriquesLiberte aux Ameeriques
Liberte aux AmeeriquesNadineHG
 

Similar a FELIX RODRIGO MORA - ABAJO LA PEPA! - 18 RAISONS DE RAPPORT DE LA CONSTITUTION DE CADIX DE 1812 ET DE SON BICENTENAIRE (2012) (20)

Mémoire et reconnaissance de crimes du passé. — 03. La mémoire du colonialisme
Mémoire et reconnaissance de crimes du passé. — 03. La mémoire du colonialismeMémoire et reconnaissance de crimes du passé. — 03. La mémoire du colonialisme
Mémoire et reconnaissance de crimes du passé. — 03. La mémoire du colonialisme
 
Une France nouvelle (1789-1815) (1)
Une France nouvelle (1789-1815) (1)Une France nouvelle (1789-1815) (1)
Une France nouvelle (1789-1815) (1)
 
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdf
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdfLA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdf
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE DE 1789 ET SA PERTINENCE DANS LE MONDE.pdf
 
1e Revo.pdf
1e Revo.pdf1e Revo.pdf
1e Revo.pdf
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
 
Enseigner la Révolution Française
Enseigner la Révolution FrançaiseEnseigner la Révolution Française
Enseigner la Révolution Française
 
Seconde Modele britannique .pdf
Seconde Modele britannique .pdfSeconde Modele britannique .pdf
Seconde Modele britannique .pdf
 
La revolution francaise
La revolution  francaiseLa revolution  francaise
La revolution francaise
 
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
 
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
La Révolution française et l'Empire nouvel ordre politique et société révolut...
 
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptx
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptxCRISIS DE LA RESTAURACION.pptx
CRISIS DE LA RESTAURACION.pptx
 
La revolution francaise
La revolution  francaiseLa revolution  francaise
La revolution francaise
 
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018
Publication en ligne muzac magazine, janvier 2018
 
La France sous la Troisème République (1879-1940)
La France sous la Troisème République (1879-1940)La France sous la Troisème République (1879-1940)
La France sous la Troisème République (1879-1940)
 
La Révolution française
La Révolution françaiseLa Révolution française
La Révolution française
 
La nation et le nationalisme
La nation et le nationalismeLa nation et le nationalisme
La nation et le nationalisme
 
La Grande Guerre
La Grande Guerre La Grande Guerre
La Grande Guerre
 
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
4 eso tema 2 liberalismo iesalboran
 
Liberte aux Ameeriques
Liberte aux AmeeriquesLiberte aux Ameeriques
Liberte aux Ameeriques
 

Más de Proyecto Matriz

Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)
Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)
Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)Proyecto Matriz
 
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)Proyecto Matriz
 
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...Proyecto Matriz
 
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)Proyecto Matriz
 
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREY
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREYEARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREY
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREYProyecto Matriz
 
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREY
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREYTECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREY
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREYProyecto Matriz
 
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOW
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOWEARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOW
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOWProyecto Matriz
 
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOW
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOWTECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOW
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOWProyecto Matriz
 
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZRELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZProyecto Matriz
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)Proyecto Matriz
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)Proyecto Matriz
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)Proyecto Matriz
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)Proyecto Matriz
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)Proyecto Matriz
 
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIAALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIAProyecto Matriz
 
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIAALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIAProyecto Matriz
 
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJER
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJERPRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJER
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJERProyecto Matriz
 
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)Proyecto Matriz
 
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO (PARTE 1)
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO  (PARTE 1)DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO  (PARTE 1)
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO (PARTE 1)Proyecto Matriz
 
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE - DE LA CELULA A LA ESCUELA (1)
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE -   DE LA CELULA A LA ESCUELA (1) LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE -   DE LA CELULA A LA ESCUELA (1)
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE - DE LA CELULA A LA ESCUELA (1) Proyecto Matriz
 

Más de Proyecto Matriz (20)

Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)
Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)
Earth Expansion Tectonics - The New Paradigm (Part 4)
 
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)
Tectónica de Expansión de la Tierra - El nuevo paradigma (Parte 4)
 
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...
Tectónica de Expansión de la Tierra - Historia de la comprensión de la tierra...
 
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)
Earth Expansion Tectonics - Historical ways of viewing the Earth (Part 3)
 
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREY
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREYEARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREY
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 2) - SAMUEL WARREN CAREY
 
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREY
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREYTECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREY
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 2) - SAMUEL WARREN CAREY
 
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOW
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOWEARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOW
EARTH EXPANSION TECTONICS (PART 1) - DR JAMES MAXLOW
 
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOW
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOWTECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOW
TECTÓNICA DE EXPANSIÓN DE LA TIERRA (PARTE 1) - DR. JAMES MAXLOW
 
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZRELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
RELATO DE UN NÁUFRAGO DE GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 6)
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 5)
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 3)
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 2)
 
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)
CORONEL DIEGO CAMACHO - 23-F: UN GOLPE DE ESTADO EN BUSCA DE AUTOR (PARTE 1)
 
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIAALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 2) - POR ÁNGEL GRACIA
 
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIAALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIA
ALAIN BOMBARD - LA ODISEA DE UN NÁUFRAGO VOLUNTARIO (PARTE 1) - POR ÁNGEL GRACIA
 
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJER
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJERPRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJER
PRADO ESTEBAN - LA DESUSTANCIACIÓN Y COSIFICACIÓN DE LA MUJER
 
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)
INCIPIENT DEHUMANIZATION - FROM THE CELL TO THE SCHOOL (1)
 
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO (PARTE 1)
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO  (PARTE 1)DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO  (PARTE 1)
DANILO ANTON. INTRODUCCIÓN AL PETROLEO ABIÓTICO (PARTE 1)
 
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE - DE LA CELULA A LA ESCUELA (1)
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE -   DE LA CELULA A LA ESCUELA (1) LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE -   DE LA CELULA A LA ESCUELA (1)
LA DESHUMANIZACION INCIPIENTE - DE LA CELULA A LA ESCUELA (1)
 

Último

Boléro. pptx Film français réalisé par une femme.
Boléro.  pptx   Film   français   réalisé  par une  femme.Boléro.  pptx   Film   français   réalisé  par une  femme.
Boléro. pptx Film français réalisé par une femme.Txaruka
 
gestion des conflits dans les entreprises
gestion des  conflits dans les entreprisesgestion des  conflits dans les entreprises
gestion des conflits dans les entreprisesMajdaKtiri2
 
Bolero. pptx . Film de A nnne Fontaine
Bolero. pptx . Film   de  A nnne FontaineBolero. pptx . Film   de  A nnne Fontaine
Bolero. pptx . Film de A nnne FontaineTxaruka
 
La nouvelle femme . pptx Film français
La   nouvelle   femme  . pptx  Film françaisLa   nouvelle   femme  . pptx  Film français
La nouvelle femme . pptx Film françaisTxaruka
 
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptx
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptxComputer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptx
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptxRayane619450
 
Sidonie au Japon . pptx Un film français
Sidonie    au   Japon  .  pptx  Un film françaisSidonie    au   Japon  .  pptx  Un film français
Sidonie au Japon . pptx Un film françaisTxaruka
 
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdf
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdfCOURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdf
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdfabatanebureau
 
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdf
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdfCours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdf
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdfachrafbrahimi1
 
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptx
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptxSUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptx
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptxssuserbd075f
 

Último (10)

Boléro. pptx Film français réalisé par une femme.
Boléro.  pptx   Film   français   réalisé  par une  femme.Boléro.  pptx   Film   français   réalisé  par une  femme.
Boléro. pptx Film français réalisé par une femme.
 
gestion des conflits dans les entreprises
gestion des  conflits dans les entreprisesgestion des  conflits dans les entreprises
gestion des conflits dans les entreprises
 
Bolero. pptx . Film de A nnne Fontaine
Bolero. pptx . Film   de  A nnne FontaineBolero. pptx . Film   de  A nnne Fontaine
Bolero. pptx . Film de A nnne Fontaine
 
Evaluación Alumnos de Ecole Victor Hugo
Evaluación Alumnos de Ecole  Victor HugoEvaluación Alumnos de Ecole  Victor Hugo
Evaluación Alumnos de Ecole Victor Hugo
 
La nouvelle femme . pptx Film français
La   nouvelle   femme  . pptx  Film françaisLa   nouvelle   femme  . pptx  Film français
La nouvelle femme . pptx Film français
 
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptx
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptxComputer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptx
Computer Parts in French - Les parties de l'ordinateur.pptx
 
Sidonie au Japon . pptx Un film français
Sidonie    au   Japon  .  pptx  Un film françaisSidonie    au   Japon  .  pptx  Un film français
Sidonie au Japon . pptx Un film français
 
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdf
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdfCOURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdf
COURS SVT 3 EME ANNEE COLLEGE 2EME SEM.pdf
 
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdf
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdfCours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdf
Cours ofppt du Trade-Marketing-Présentation.pdf
 
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptx
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptxSUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptx
SUPPORT DE SUR COURS_GOUVERNANCE_SI_M2.pptx
 

FELIX RODRIGO MORA - ABAJO LA PEPA! - 18 RAISONS DE RAPPORT DE LA CONSTITUTION DE CADIX DE 1812 ET DE SON BICENTENAIRE (2012)

  • 1.  
  • 2.  
  • 3. “ The sleeper has awakened / Le dormeur s'est réveillé” (BSO “Dune”) Toto & Brian Eno (1984)
  • 4. Felix Rodrigo Mora est engagé depuis l’age de 18 ans sur les efforts, les objectifs et les luttes sociales, politiques, environnementales et morales, épistémologiques, les droits de réflexion et culturel. Ceçi la forcé à mener une vie dure et difficile, parfois dangereuse et presque toujours aux bord du suportable. Il manque de diplômes universitaires et ne veux pas les avoir: la vie, y compris les échecs et les souffrances, ont été son université. Il est l'auteur de plusieurs livres, parmi lesquels "Nature, ruralité et civilisation» et «Démocratie et le triomphe de l'Etat».
  • 5. Il est également coauteur de plusieurs livres, a publié des articles et a contribué à divers magazines et sites web. Il donne régulièrement des conférences, effectue plusieurs interventions publiques et participe aux pratiques de recherche et réflexion ainsi que la résistance et de lutte. Il maintient son blog-site personnel avec tout le matériel quil genére. Article rédigé par l'écrivain Félix Rodrigo Mora, Décembre 2011, à Madrid.
  • 6. “ Qui contrôle le PASSÉ contrôle l'AVENIR. Qui contrôle le PRÉSENT contrôle le PASSÉ. GEORGE ORWELL
  • 7. ¡ABAJO LA PEPA! RAISONS DE RAPPORT DE LA CONSTITUTION DE CADIX DE 1812 ET DE SON BICENTENAIRE (1812-2012).
  • 8. Au milieu d’un tapage médiatique sans vergogne manipulé et endoctriné qui monte dans le ton et l'intensité à l'approche du 19 Mars 2012, qui marque 200 ans depuis la promulgation de "La Pepa" (forme populiste qui donne nom a le document politique et juridique appelé «Constitution politique de la monarchie espagnole»), nous devont faire défense de la vérité contre les mensonges officiels.
  • 9. Le peuple uni contre l'oppression à Cadix.
  • 10.  
  • 11. Tous les pouvoirs sont réunis dans l'éloge de la Constitution de 1812, qui a initié le régime actuel de la dictature politique et l'exploitation économique: l'armée (qui surtout l'a créé), l'Eglise, la grande banque, les multinationales espagnoles, la caste intellectuel et universitaire, le showbiz, la monarchie, les partis politiques, le parlement, les médias, les syndicats jaunes, et bien sûr le gouvernement du PP, c'est à dire tous ceux qui nous privent de liberté, d'imposer le royaume du mensonge, nous vole et DÉSHUMANISE.
  • 12.  
  • 13.  
  • 14. Anguita accusés CCOO et UGT (syndicats) d'être un appendice de l'État.
  • 15. Face à une sorte de propagande, l’officiel ont ne pourrait pas oposé la contre-propagande, qu'il s'agisse d'une sorte ou une autre, mais simplement la vérité. La vérité nue. C'est alors seulement que la liberté de conscience des gens será respectés. Cela peut se résumer en 18 blocs argumenté.
  • 16. 18 RAISONS UN. La Constitution de 1812 ne venait pas de la volonté de "réaliser la liberté” comme nous disent les historiens et les mercenaires idéologues, et n’a pas supossé le passage "à partir de sujets pour les citoyens», mais résulte du besoin et le désir de l'appareil d'Etat, en particulier l'armée de controler les classes populaires, en améliorant la qualité et la quantité de leurs dictature. C’était une expansion colossale de l'état de leur cause et en même temps, sa conséquence.
  • 17.  
  • 18. DEUX. Elle na pas été développé par le peuple , comme si elles avaient été, dans des réunions en conseille libre, ordonnée et responsable, la grande majorité des chartes de notre XI-XIII siècles. La Constitution de 1812, rédigée en les Cortès de Cadix (1810-1813) un amalgame de chefs militaires, le clergé, les aristocrates, les haut fonctionnaires, avocats et les riches propriétaires. Cela prouve que les gens n'ont pas eu (et n’ont toujours pas), le pouvoir législative, qui était dans les mains de l'Etat. La Constitution de 1812 a été imposée par celui çi à la population a pointe de baïonnette, avec un renversement de sang massive.
  • 19.  
  • 20.  
  • 21. “ L'histoire est un maître de vie.” MARCO TULIO CICERÓN
  • 22.  
  • 23. TROIS. L'armée a été l'acteur principal du processus constitutionnel de Cadix, et le principal bénéficiaire, puisque le régime a été ordonné dans la Constitution d’une dictature militaire, avec les sanguinaires «épées» (Riego, Espartero, Prim et d’autres) en ordonnant tout. Qui célébrer le bicentenaire font l'éloge du militarisme.
  • 24.  
  • 25.  
  • 26. QUATRE. Le peuple, les peuples péninsulaires, avec leur travail ont rejeté par une large majorité la Constitution de 1812, étant une imposition et d'aller contre leur mode de vie. Ceci est la vérité fondamentale nié par les historiens subventionnés. Les principales raisons pour les quelle il ont résisté ont été principalement 16:
  • 27. 1. Il a aboli l'autonomie de la municipalité. 2. Refusé personnalité juridique au conseil ouvert. 3. Détruite à la communauté. 4. Interdire le contrôle populaire de la vie économique locale. 5. Démonter le système d'aide mutuelle. 6. Imposa “La quinta” (le service militaire obligatoire). 7. Colossalement augmenté les taxes payées par le peuple. 8. Il a organisé la patriarcale.
  • 28.  
  • 29. 9. Juridictions territoriales abrogé. 10. Légalement créé la propriété privée, et avec elle le capitalisme. 11. Il a condamné les gens à la pauvreté matérielle. 12. Il crea le salariat généralisé. 13. Il a nié toute forme de participation politique des hommes et des femmes des classes inférieures. 14. Il donne a l’armée le pouvoir souverain. 15. Il a commencé la construction de l'état de police. 16. Toujours exploité l’etat de terreur.
  • 30.  
  • 31. CINQ. C'est un mensonge éhonté que le peuple, les peuples, rejete la constitution en étant mentalement dominée par le clergé,pour être réactionnaire, pour aimer leurs chaînes, et ainsi de suite. La vérité est que: a) Le clergé était, en tant que rédacteur et imposant, avec la Constitution, dès le départ. b) Les réactionnaires ont été les défenseurs de la Constitution, ceçi est, les puissants, les riches, les intellectuels et les militaires. c) Si le peuple a pris les armes contre elle, dejà dans la guerre civile de 1821-1823, était pour défendre les libertés réelles et pas pour les nier.
  • 32.  
  • 33. SIX. La Constitution de Cadix a été une déclaration de guerre de l'État au peuple. Comme le peuple l'a résisté par tous les moyens à sa disposition, l'armée et les forces de répression né d'elle, y compris la criminelle milice nationale, ils ont comis des meurtres continué, parfois l'abattage de tous les habitants des villages. Dans les zones rurales cest ou plus de résistance a été trouvée et donc le gouvernement constitutionnelle a poursuivi une stratégie sur le terrain pour tuer ceux qui étaient en désaccord et en ressistance, parfois des centaines d'hommes et de femmes qui avaient fuis a la montagne. La Constitution de 1812 et plein de sang et personne ne peut le nier. La soutenir est soutenir le génocide. La Constitución de Cádiz fue una declaración de guerra del Estado al pueblo. Como éste la resistió con todos los medios a su alcance, el ejército y los cuerpos represivos nacidos de ella, en particular la criminal Milicia Nacional , hicieron matanzas continuadas, asesinando en ocasiones a todos los habitantes de una misma aldea. Donde más resistencia encontró fue en el mundo rural y por eso los gobiernos constitucionales llevaron adelante una estrategia de exterminar sobre el terreno a quienes discrepaban y resistían, a veces partidas enteras de cientos de hombres y mujeres que se habían echado al monte. La Constitución de 1812 chorrea sangre y eso nadie lo puede negar. Apoyarla es dar respaldo a un genocidio.
  • 34.  
  • 35.  
  • 36.  
  • 37. SEPT. Grâce au processus de privatisation des biens communs, des changements dans la législation, de l'action économique de l'armée et de l’énorme augmentation des impôts, la Constitution de 1812 et les suivantes (1837, 1845, 1869 , etc.)ils établie la propriété privée absolue, précédemment faible et très rare, et avec elle le capitalisme. Tout cela a provoqué une étape d’ immense misère populaire , à partir de 1840, avec une augmentation de la mortalité, la faim fortement augmenté et beaucoup d'autres calamités.
  • 38.  
  • 39. HUIT. La privatisation des communalle, avec les lois de 1813 (provenante aussi de la Cortès de Cadix), puis la confiscation civile 1855, a conduit à une catastrophe écologique, la destruction de millions d'hectares d'arbres indigènes, l'expansion irrationnelle de l'agriculture, la diabolisation de la consommation d'herbes et de fruits sauvages, l'appauvrissement des sols, diminution des précipitations, la désertification et l'érosion. Il y avait, par conséquent, le changement climatique, la biodiversité a coulé et des espaces ont été créées presque complètement déboisée, jusqu'à aujourd'hui. "La Pepa", par conséquent, a été crime ecologique.
  • 40.  
  • 41. “ La seule chose qui peut sauver la péninsule ibérique de la désertification sont des espèces indigènes.” FÉLIX RODRIGO MORA
  • 42.  
  • 43.  
  • 44. NEUF. La promulgation de la Constitution de 1812 signifiait l'abolition des privilèges en Euskal Herria (pays basque)et d'autres territoires (en Catalogne avait été interdit au paravant), qui étaient leur formes quasi-souveraine de gouvernement. Par conséquent, la culture, l’histoire,la langue et façons d'être de la population entra dans une spirale de dévastation sans précédent, jusqu'à aujourd'hui. Partout la langue officielle instalé, le castillan et Madrid est devenu le Urbe tyrannique , centraliser, militariste, policiére, le service civil, plein de vices et voleuse.
  • 45.  
  • 46.  
  • 47. DIX. La Constitution de 1812 est un modèle parfait d'impérialisme et colonialisme. Elle a le culot d'inclure comme zone des domaines de la souveraineté espagnole, dans l'article 10, «Des territoires de l'Espagne" à "les possessions africaines», à toutes les colonies américaines »et en Asie, les iles Philippines et a celle qui dépendent de leur gouvernement. " La suivre est s’identifié avec le plus rapace et sanguinaire colonialisme. Aujourd'hui, l'entreprise multinationale espagnole , créée surtout en 1982-1996, est l'héritière du colonialisme du texte Cadix.
  • 48.  
  • 49. ONCE. La création de l'Etat de police a été l'une des «reussite» de la Constitution de Cadix. Celle çi a abolisa l'Inquisition rien que pour établir plusieurs policiers beaucoup plus efficaces que l’autre, qui s’occuper de contrôler, terroriser, torturer et assassiner les gens. Premièrement la milice nationale, executente, aprés la police du governement, et culminant le processus, la Garde civile en 1844 (toujours en vigueur la Constitution de 1837, l'héritiére et successeur de celle de 1812, comme la présente, 1978). Ainsi, nous avons perdu non seulement la liberté politique et de conscience sinon la liberté civile.
  • 50.  
  • 51.  
  • 52.  
  • 53.  
  • 54.  
  • 55.  
  • 56.  
  • 57.  
  • 58.  
  • 59.  
  • 60.  
  • 61.  
  • 62.  
  • 63.  
  • 64.  
  • 65.  
  • 66.  
  • 67.  
  • 68.  
  • 69.  
  • 70.  
  • 71. “ Aucune solution de rechange pourrait croître où l'amour ne peut pas prendre racine. Aucune ombre ne peut remplacer la chaleur de votre contact. L'amour est mort dans Metropolis. Tous les contacter par le biais des gants pose ou les murs. Quel gâchis. La ville ... une maladie dégénérative.” ANNE CLARKE “ SLEEPER IN METROPOLIS” (1984)
  • 72.  
  • 73.  
  • 74.  
  • 75. Le juge a accusé les dirigeants politiques de la police autonome et municipale pour les accusations portées contre l'indignation.
  • 76.  
  • 77. “ SYSTÈME BASÉ SUR EXISTANTS SURVIT TENEZ-NOUS MALADES, DÉSHUMANISANTE, APATHIQUE, DISTINCT ET FACE. LA CLÉ EST DANS LE RÉHUMANISATION ET L'UNION DANS LA COLLECTIVITÉ, RESTER HUMAIN ET CONTRIBUER À INVERSER PROCESSUS QUI VISE LA DÉSHUMANISATION. À LA FOIS PHYSUQUEMENT ET MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT C'EST POURQUOI NOUS NE VOULONS PAS UNIS, PAS SAIN, PAS HEUREUX, ET PAS EN COOPÉRATION CONSTANT. VALCARCEL, CADIX, DEVIENT DÉTAILS QUI DÉFINIR LA SITUATION. LES FLEURS ÉCLOSENT, COMME VALCARCEL? http:// www.youtube.com / watch?v = EJu8MiTtQ10 ?”
  • 78.  
  • 79.  
  • 80.  
  • 81. Un agent de la circulation: “ Nous sommes au service du pouvoir, pas le peuple.”
  • 82. Un officier de police se joint à la lutte du 15-M.
  • 83. “ Il semble déploiement policier excessive à un club privé” (Club de Bilderberg à Sitges, Barcelone, 2009)
  • 84. Le syndicat de police dénonce les coûts de sécurité pour la réunion du Club de Bilderberg à Sitges, Barcelone.
  • 85. Pourquoi en pas vous taire aujourd'hui? Un colonel de l'armée demanda le roi.
  • 86. DOUZE. Le texte politico-juridique de 1812 en fournissant l'éducation primaire a la charge de l'Etat, avec le célèbre discours devant les Cours par Quintana en 1813 et avec le titre IX de celui çi, donne un saut qualitatif dans la négation de la liberté de conscience, d'homogénéisation l'endoctrinement de la population dans les idées et les croyances qui interese l'Etat, ce qui transforme la personne en créature de l'État, sans vie intérieure ou idées propres, jusqu'à aujourd'hui. Par ailleurs, étant obligatoire et dans la langue officielle, le castillan, a été un autre coup dévastateur pour d'autres langues de la péninsule.
  • 87.  
  • 88.  
  • 89. “ L'endoctrinement est un complément de l'Etat policier. D'une part, de manipuler la population entière, mentalement, intellectuellement, émotionnellement, ce qui rend alors directement actes de répression sont moins nombreux qu'ils en fe feraient dans une autre situation.” FÉLIX RODRIGO MORA
  • 90.  
  • 91. TREIZE. Façe a l'absence de sexisme des classes populaires, la Constitution de 1812, comme héritier et continuante qui venait du droit romain, introduisa implicitement le patriarcat, c'est la marginalisation des femmes. En raison de la forte résistance à telle énormité, l'introduction du regime patriarcal de l'état , n'a pas eu lieu jusqu'à la promulgation du Code Civil de 1889. Le patriarcat de la Constitution est une copie de celle qui a été imposée par la Révolution française, horriblement misogynes , guide du libéralisme espagnol jusque aux présent.
  • 92.  
  • 93.  
  • 94.  
  • 95. QUATORZE. Face à la convivialité, le collectivisme, le communautarisme et des tres nombreux systèmes d'aide mutuelle propres des clases populaires, la Constitution de 1812 imposa l'individualisme bourgeois, l'égoïsme, l'amoralité, le mépris des autres et la guerre de tous contre tous, qui aujourd’hui sont en train de détruire nos vies. Elle la fait non seulement en établisant la propriété privée absolue et en proclamant la centralité de la raison d'État, mais par d’ autres nombreuses procédures. Cela s'est traduit a passer d'une sorte d' existence, sans afections, solitaire, déshumanisé, sans esprit, zoologiques et BESTIALE.
  • 96.  
  • 97.  
  • 98.  
  • 99.  
  • 100.  
  • 102.  
  • 103.  
  • 104. “ Il fut un temps où il y avait des êtres humains. Déshumanisation est la perle de ce qui définit la condition humaine. Dans son expressión naturelle, la condition humanie a une capacité de réflexion, émotionnel, conviviale, volontaire, et une certaine importance plus mineure. Presque toutes ces capacités disparaissent, comme si sa disparation prévue, et en effect, il est.” FÉLIX RODRIGO MORA
  • 105.  
  • 106.  
  • 107.  
  • 108.  
  • 109.  
  • 110.  
  • 111.  
  • 112.  
  • 113.  
  • 115.  
  • 116.  
  • 117.  
  • 118.  
  • 119.  
  • 120.  
  • 121.  
  • 122.  
  • 123.  
  • 124.  
  • 125.  
  • 126.  
  • 127.  
  • 128.  
  • 129.  
  • 130.  
  • 131.  
  • 132.  
  • 133.  
  • 134.  
  • 135.  
  • 136. “ Le visage est le miroir de l'âme, Et les yeux, leurs informateurs.” MARCO TULIO CICERÓN
  • 138.  
  • 139.  
  • 140.  
  • 141.  
  • 142.  
  • 143.  
  • 144.  
  • 146. Obama revendique le leadership de l'Occident dans le Nouvel Ordre mMondial.
  • 147.  
  • 148. “ L'éveil de la lucidité, il peut en jamais arriver, mais quand il vient, si elle vient, vous en pouvez pas éviter. Et quand il vient, il reste pour toujours. C'est un don et une punition. Réveillez-vous chez leurs élèves la douleur de la clarté, pas de limites, pas de pitié. LUGARES COMUNES
  • 149.  
  • 150.  
  • 151.  
  • 152.  
  • 153.  
  • 154.  
  • 155. QUINZE. Le régime Partitocrátique et parlementaire, qui nie la souveraineté et la liberté du peuple, qui la réduit à une masse esclavagiste de l’état, des banques et des grandes entreprises, est introduite par "La Pepa". Toute forme de parlementarisme est un système de dictature politique, car seul un gouvernement par assemblées est démocratiques, comme le fut le systéme du conseil ouvert. Et toutes sortes de partis politiques est et sera toujours corrompus, démagogiques, divisant des citoyens, causse d'ignorance et abrutissement en plus immorale.
  • 157.  
  • 158.  
  • 159.  
  • 160.  
  • 161.  
  • 162.  
  • 163.  
  • 164.  
  • 165.  
  • 166. Qui sera le prochain? La grande Fiete de la démocratie.
  • 167.  
  • 168.  
  • 169.  
  • 170.  
  • 171.  
  • 172. Benjamín Prado: “ Rôle de la CIA dans la Transition espagnole a élé profonde.”
  • 173. SEIZE. L'attaque féroce de l'état sur des personnes-peuples qui est la Constitution de 1812 a conduit à ce qu'on appelle "Espagne" à une situation de guerre civile quasi permanente, qui a duré jusqu'en 1939, ceçi est, pendant un siècle et quart. Franco est le dernier, jusqu'à présent, "sabre" et se leva pour écraser une fois pour toutes la résistance populaire à l'évolution mis en pire a Cadix. Le fascisme de Franco est une expression de l’esprit constitutionnel de Cadix dans tout ce qui importe. Le parlementarisme et le fascisme sont essentiellement les mêmes, des formes de la dictature du capital et de d'Etat.
  • 174.  
  • 175.  
  • 176.  
  • 177.  
  • 178.  
  • 179.  
  • 180.  
  • 181.  
  • 182.  
  • 183.  
  • 184.  
  • 185. Alfredo Grimaldos: “ La CIA guidé le coup d'etat en Espagne dans le 23-F, 1981.”
  • 186. “ 23-F, le Roi et son secret.”
  • 187. Le colonel Amadeo Martínez dit: “ Le roi d'Espagne a coordonné le coup d'État du 23-F 1981.”
  • 188. Antonio García Trevijano: “ Le 23-F a été organisée par le Roi.”
  • 189.  
  • 190. >> Vouz votez pour le PP >> Ils le font mal >> Vouz votez pour le PSOE >> Ils le font mal >>
  • 191. Le Roi bénit le coup institutionnelle.
  • 192. Regardez le point noir. Zoom avant et arrière! Avec le bipartidisme, le pays se tourne vers la droite ou la “gauche”... En attendant, vous tenir debout, sans emploi et entourée.”
  • 194. Parti? Populaire? PP - Profitez de la Population.
  • 195. DIX-SEPT. La Constitution de Cadix a donné la dernière étape de ce que cherchais la nefaste ilustration, en particulier avec Jovellanos , de faire régner la ville sur la campagne, en exploitant et détruisant celle çí. Le monde rural a été écrasée par le constitutionnalisme de Cadix et ses disciples, avec des impôts insupportables, une législation favorable à la ville tout au long du système d'enseignement public et l'intervention décisive de la Garde Civil. Ainsi, une culture millenaire, pleine de connaissances, de communion avec la nature, le collectivisme, la convivialité et l'élévation esthétique, était en train de s'effondrer jusqu'a etre entièrement liquidé par le régime de Franco en 1955-1970. La Carte de 1812 est aussi coupable donc du génocide culturel.
  • 197.  
  • 198.  
  • 199.  
  • 200. “ Comme un dormeur dans la métropole, vous êtes insignifiants. Rêves transformé en enchevêtrements du système. Atmosphère qui flotte au-dessus des dormeurs. Air chargé, respiration lourde et sédatif. Sentant feuilles collantes sur la chair nue. Doux et chaud. Mais la solitude triste dans le sombre océan de la nuit. Confiné dans la sécurité impuissantes de désirs et de rêves. Nous battons notre insignifiance. Le plus dur nous battons, plus le mur. Là-bas, la ville se répand comme une maladie cancéreuse. Un symptôme. Avec des voitures qui traverse destinations inévitable. Poursuivi par des flambées silencieuse, la paranoïa créée par la société. “ Aucune solution de rechange pourrait croître où l'amour ne peut pas prendre racine. Aucune ombre ne peut remplacer la chaleur de votre contact. L'amour est mort dans Metropolis. Tous les contacter par le biais des gants pose ou les murs. Quel gâchis. La ville ... une maladie dégénérative.” ANNE CLARKE “ SLEEPER IN METROPOLIS” (1984)
  • 201.  
  • 202.  
  • 203.  
  • 204.  
  • 205.  
  • 206. La ville de Madrid condamné à une amende de 750 euros qui regardent à la poubelle.
  • 207. La police locale s'oppose pour saisir l'aumône de mendiants.
  • 208.  
  • 209. “ L'art de vivre avec les autres et non contre les autres, était courante dans cette société rurale. Au lieu de cela, la société capitaliste détruit tout, parce que c'est une forme d'agression envers les autres. FÉLIX RODRIGO MORA
  • 210.  
  • 211.  
  • 212. “ Lorsque les sociétés en sont pas autonomes, sont régis par l'extérieur par des tyrans.” FÉLIX RODRIGO MORA
  • 213.  
  • 214.  
  • 215.  
  • 216.  
  • 217.  
  • 218.  
  • 219.  
  • 220. “ L'art est une forme de l'expérience humaine de fond. En peut pas vivre sas art. Une caractéristique de la société contemporaine qui a détruit l'artistique. D'une part, il a été réduit à un luxe, quelque chose d'ornement, et d'autre part, une somme d'extravagances. L'art est devenu extravagART.” FÉLIX RODRIGO MORA
  • 221.  
  • 222.  
  • 223.  
  • 224. DIX-HUIT. En imposant le capitalisme la Constitution de 1812 et initiée la conversion du travail salarié en forme de que faire des production dominant. A peux de nouveauté les personnes du XIXe siècle s'opposent à la fois comme a celle çi, avec toutte raison. Le regime salarial est la forme actuel du système d’esclavage de l'Antiquité pour faire un travailleur esclave de l'employeur. Nié la liberté civile dégrade et DÉSHUMANISE la personne, cest la source des pires vices (alcoolisme, prostitution, tabagisme, drogues, etc.) Et exploite impitoyablement le producteur. Il n'ya pas de régénération sociale possible sociaux ni RÉ-HUMANISATION ou vie civilisée, sans mettre fin au système des salaires, la création d'une société collectiviste et communautaire dans toutes les tâches productives, sans patrons ou banquiers ou technocrates, par conséquent, sans asalarié.
  • 225.  
  • 226.  
  • 227.  
  • 228.  
  • 229.  
  • 230.  
  • 231. “ Surmonter la peur et donnez-vous la liberté d'aimer, qui est le vôtre.”
  • 232. Nouveau contrat d'apprentissage en vigueur: 426 euros, sans s'arrêter, pas de vacances, pas d'heures maximum, sans compensation, sans congés, sans autorisation...
  • 233. La réforme du travail dans le service du capital.
  • 234. Rajoy se terminera les accords sectoriels.
  • 235.  
  • 236. Cest donc nécessaire que penrant 2012, nous devont mené une grande bataille d'idées, de données et d’arguments pour rejeter le gaspillage inutile et vantard qui defende le bicentenaire, evidencier les historiens, les intellectuels et les artistes, marchandalisé qui si adaptent autant que les grandes entreprises qui sont impliquées. Nous devons dénoncer l'endoctrinement et manque de liberté de cet politiciens ignobles, puisqu les médias ne supportent pas les positions divergentes et critique.
  • 237.  
  • 238. Ceçi est très important de le faire maintenant. Puisque deux éléments clés dans l'ordre constitutionnel, le parlementarisme et le capitalisme souffrent ces jours-ci une crise de crédibilité et de légitimité, qui devrait être approfondie pour s'assurer que les conditions d’une décision pour une RÉVOLUTION INTEGRALE vers la liberté intégrante pour les peuples.
  • 239. Le peuple uni contre l'oppression à Cadix.
  • 240. Quand vous voyez ce logo sur faussesmedia... Ils vont essayer d'accéder à votre esprit.
  • 242. Pour en savoir plus, dans mon livre “SIX ETUDES” , le chapitre II, “Les débuts de l'actuel ordre de la dictature politique: la révolution libérale espagnole, 1812-1874." En “LA DEMOCRATIE ET LE TRIOMPHE DE L'ETAT” , chapitre I. Dans “LA NATURE, LA RURALITÉ ET LA CIVILISATION” , la première moitié. Félix Rodrigo Mora, diciembre 2011, Madrid. Contacto: [email_address]
  • 243.  
  • 244.  
  • 245. LE SYSTÈME QUI PRÉVAUT
  • 246.  
  • 247.  
  • 248.