Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
Quand vous proposez votre produit ou
service à la consommation, le client
devra débourser un certain montant
pour l’acquér...
Vous pouvez mettre en place une politique
de prix élaborée. Soit vendre moins de
produits à un prix plus élevé ou vendre
p...
#ConcoursHB Formation entrepreneuriat Module 5
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×

#ConcoursHB Formation entrepreneuriat Module 5

Concours du jeune entrepreneur organisé par le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité de Côte d'Ivoire. Formation en ligne: Module 5: le prix

  • Sé el primero en comentar

#ConcoursHB Formation entrepreneuriat Module 5

  1. 1. Quand vous proposez votre produit ou service à la consommation, le client devra débourser un certain montant pour l’acquérir. Le prix de votre produit est la somme de tous les coûts nécessaires à la production et commercialisation de votre produit auxquels vous rajoutez votre marge commerciale. Pour déterminer le prix de votre produit, vous pouvez tenir compte des prix pratiqués par la concurrence ou les possibilités offertes par le marché. La notion de prix psychologique exprime le prix maximum qu’un client est prêt à débourser pour un produit.
  2. 2. Vous pouvez mettre en place une politique de prix élaborée. Soit vendre moins de produits à un prix plus élevé ou vendre plus de produit à un prix réduit. Il est strictement interdit de vendre à perte. Le prix du produit ou service doit être en adéquation avec la qualité proposée. Quelle stratégie adopterez-vous pour fixer le prix de votre produit ou service ?

×