Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Présentation edubicle 2010

  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Présentation edubicle 2010

  1. 1. La participation à la création et au développement de sites Web d’écoles permet aux enseignants d’améliorer leurs compétences dans l'utilisation des technologies modernes de l'information. La participation à la création et au développement de sites Web d’écoles permet aux enseignants d’améliorer leurs compétences dans l'utilisation des technologies modernes de l'information. Le projet Edubicle a été lancé en 2008 comme une initiative internationale.
  2. 2. Visant à développer les compétences des enseignants des écoles primaires et lycées dans le domaine des technologies de l'information. Visant à développer les compétences des enseignants des écoles primaires et lycées dans le domaine des technologies de l'information.
  3. 3. Le projet développé avec succès en Ukraine. * - Le nombre d'écoles qui participent au projet Edubicle.
  4. 4. Où il compte plus de 350 écoles secondaires.
  5. 5. Le résultat immédiat de ce projet est de réduire la fracture numérique (digital divide) entre les enseignants et les élèves des écoles.
  6. 6. Il a un effet positif sur la qualité de l’enseignement.
  7. 7. Il renforce la compétitivité des diplômés du secondaire dans l'économie du 21 e siècle.
  8. 8. La participation à la création et au développement de sites Web d’écoles permet aux enseignants d’améliorer leurs compétences dans l'utilisation des technologies modernes de l'information. La participation à la création et au développement de sites Web d’écoles permet aux enseignants d’améliorer leurs compétences dans l'utilisation des technologies modernes de l'information.
  9. 9. L’Utilisation de technologies de l'information pour l'évaluation de la connaissance fournit aux enseignants les moyens supplémentaires de mieux contrôler la qualité du processus éducatif.
  10. 10. Donner accès aux enseignants à la base des connaissances à travers le monde est l'une des tâches les plus importantes du projet.
  11. 11. Dans une partie du projet, des professionnels expérimentés mènent régulièrement des formations pour les enseignants dans l'utilisation de technologies de l'information.
  12. 12. La participation au projet pour les écoles est absolument gratuite.
  13. 13. Merci pour votre attention!

    Sé el primero en comentar

    Inicia sesión para ver los comentarios

Vistas

Total de vistas

519

En Slideshare

0

De embebidos

0

Número de embebidos

1

Acciones

Descargas

3

Compartidos

0

Comentarios

0

Me gusta

0

×