Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Comment trouver des fournisseurs de confiance sans se rendre en chine

La solution E-Cantonfair.com plateforme E-commerce officielle de la Foire de Canton.
link > http://www.e-cantonfair.com/?utm_source=Linkedin&utm_medium=SNS&utm_content=Canton%20fair&utm_campaign=LKINIKA

  • Inicia sesión para ver los comentarios

  • Sé el primero en recomendar esto

Comment trouver des fournisseurs de confiance sans se rendre en chine

  1. 1. Comment trouver des fournisseurs de confiance sans se rendre en Chine ? Dans le secteur du commerce international, un très grand nombre de professionnels a les yeux rivés sur la Chine lorsqu’il s’agit d’acheter des produits à l’étranger. La foire de canton est l’une des vitrines pour les fournisseurs Chinois souhaitant s’exposer aux acheteurs internationaux. Evidemment, la Foire de Canton ne regroupe qu’une certaine sélection de fournisseurs et de bien nombreuses autres foires spécialisées à travers la Chine attirent les acheteurs du monde en entier.
  2. 2. Hommes d'affaires et entrepreneurs du tiers monde ont un fort intérêt à importer depuis la Chine. Cependant, une grande majorité appréhende de se confronter à de nombreux problèmes liés aux différences culturelles et à la barrière de la langue, craignant ainsi d’effectuer un long et couteux voyage pour un retour sur investissement limité. Se rendre à la Foire de Canton, c’est un investissement financier (trajet, hôtel, traducteur, etc…) qui prend du temps (la foire est divisée en 3 phases composées de 5 jours, l’exposition se déroule donc sur trois semaines) et pour lequel le retour sur investissement ne peut être garanti. Pour ces différentes raisons, de nombreux acheteurs ont tendance à manquer l’exposition malgré leur
  3. 3. motivation pour commencer les affaires avec les fabricants chinois. Si vous travaillez dans le commerce international et avez l'intention d'importer de la Chine mais cherchez à ne pas rencontrer ces problèmes de sourcing sur les différentes foires, nous présentons ci-dessous quelques solutions qui vous permettront de trouver des informations sur les exposants de ces foires. Répertoires des Fournisseurs et Fabricants sur les foires.
  4. 4. Une des solutions les plus appropriées pour trouver les fabricants, fournisseurs et entreprises participant à la Foire de Canton (et autres expositions en Chine) est de vous rendre sur le site internet officiel de la foire et localiser la liste des exposants. Par exemple: dans le cas de la Foire « China International Furniture Fair » (CIFF), en vous rendant sur leur site web (www.ciff-gz.com), vous serez en mesure de trouver la liste complète des exposants dans l'onglet "Exhibitor & Products".
  5. 5. Pour la Foire de Canton, vous pouvez consulter leur site officiel (www.cantonfair.org.cn) et explorer la liste des exposants dans la zone "Exhibitor & Products" situé dans l'onglet Acheteur, les fournisseurs et fabricants seront divisés par phase. Il est donc relativement facile de trouver les fabricants. Cependant, pour rechercher les produits, il vous faudra contacter les fournisseurs un par un. Cette démarche est relativement longue mais une solution existe pour vous simplifier la tâche. La solution E-Cantonfair.com plateforme E-commerce officielle de la Foire de Canton.
  6. 6. Manquer la Foire de Canton ne sera plus une gêne après la découverte de leur plateforme E-Commerce (e-cantonfair.com). Sur cette plateforme, chaque fournisseur a une page de profil. Sur cette page, vous trouverez l’ensemble des produits offerts par ce fabricant incluant des photos, vidéos ainsi qu’une description complète de l’objet. Vous pourrez ensuite, en quelques clics, entrer en contact avec ce dernier et lui poser les questions que vous souhaitez. Afin de faciliter vos recherches, un filtre vous permet de chercher directement les fournisseurs ayant participé aux dernières foires de Canton et ceux qui y participeront dans le futur. De nos jours, l'importation en provenance de Chine n’est plus si compliquée, les plateformes ECommerce B2B vous confèrent suffisamment de confiance et sécurité pour vous permettre de
  7. 7. commencer à travailler avec des fournisseurs en Chinois.

×