Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
Communiqué de presse
Nice, le 13 novembre 2015
La Poste a acheminé gratuitement 2 539 Colissimo en
faveur des sinistrés de...
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×

Communiqué de presse - Don intempéries Côte d'Azur

220 visualizaciones

Publicado el

Communiqué de presse sur le bilan de l'opération de La Poste pour aider les sinistrés suite aux inondations en Côte d'Azur.

  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Communiqué de presse - Don intempéries Côte d'Azur

  1. 1. Communiqué de presse Nice, le 13 novembre 2015 La Poste a acheminé gratuitement 2 539 Colissimo en faveur des sinistrés de la Côte d’Azur Suite aux intempéries qui ont frappé la Côte d’Azur en octobre dernier, La Poste s’était associée à l’élan de solidarité nationale et avait offert l’affranchissement des Colissimo envoyés aux sinistrés. Du 13 au 31 octobre, La Poste a ainsi livré à la Réserve communale de Sécurité Civile de Nice 2 539 colis en provenance de toute la France. Dans les jours qui ont suivi la catastrophe, La Poste avait proposé aux associations caritatives de mettre à leur disposition son réseau d’acheminement afin que les Français qui le souhaitaient puissent envoyer des Colissimo aux sinistrés du Sud-Est. La Sécurité Civile de la ville de Nice avait répondu favorablement à la proposition de La Poste et a ainsi reçu des colis contenant des produits de première nécessité (produits d’hygiène pour bébés et adultes, du matériel de puériculture, des jouets, des conserves alimentaires…) et a pu les distribuer aux personnes dans le besoin. Contact presse : Nicolas Legros Relations presse du Groupe La Poste en région Paca Tél : 04 92 00 62 69 / Port : 06 82 10 43 31 nicolas.legros@laposte.fr / @LGLPpressPaca

×