Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Buzzwords : la liste des buzzwords les plus utilisés sur les profils LinkedIn

63.428 visualizaciones

Publicado el

Les termes « Spécialisé », « Stratégique » et « Leadership » en tête du top 10 en France

Publicado en: Redes sociales
  • Sé el primero en comentar

Buzzwords : la liste des buzzwords les plus utilisés sur les profils LinkedIn

  1. 1. Vous valez mieux que des buzzwords Les héros historiques n’en ont pas eu besoin et vous non plus
  2. 2. C’est une nouvelle année. La période parfaite pour vous lancer vers la carrière que vous désirez.
  3. 3. Pour vous aider, nous avons analysé des millions de profils LinkedIn et découvert les buzzwords à éviter cette année.
  4. 4. Voici le top 10 des buzzwords France en 2017 : 1. Spécialisé 2. Stratégique 3. Leadership 4. Expert 5. Innovant 6. Passionné 7. Déterminé 8. Expérimenté 9. Créatif 10. Responsable
  5. 5. Ces termes ne vous rendent pas justice. Même les héros historiques ne sont pas avantagés par ces derniers.
  6. 6. Vous méritez de vous démarquer des millions de personnes qui se décrivent comme excellentes dans leur métier.
  7. 7. Léonard De Vinci est un créateur perfectionniste avec une grande expérience dans le dessin
  8. 8. Vous valez mieux que ces buzzwords. Nous avons travaillé avec quelqu’un qui sait comment raconter une histoire : l’écrivain de célèbres biographies Christopher Sandford. Il partage ses conseils sur la meilleure manière de vous décrire et d’expliquer vos succès sans paraître quelqu’un d’autre. Voici certaines de ses meilleures astuces…
  9. 9. 1. Attention à votre langage Le résumé de votre profil est l’une des premières choses que les recruteurs regardent. Il est donc important d’y prêter attention. Vous voulez que le lecteur en sache plus sur vous, alors commencez par quelque chose de dynamique. Vous pouvez le faire grâce à des phrases spécifiques, des récits ou même via la ponctuation. N’ayez pas peur de commencer par une phrase telle que “La musique est mon premier amour”. Il est essentiel de garder votre lecteur, ou client, fermement à l’esprit.
  10. 10. Les données LinkedIn montrent que vous avez entre 5 et 10 secondes pour impressionner un potentiel employeur en ligne. “ “
  11. 11. 2. Soyez direct Il est souvent tentant de parler de soi à la troisième personne lorsqu’il s’agit de notre vie professionnelle. Ne le faites pas ! C’est impersonnel et n’attire pas le lecteur. Prenez un ton professionnel, ayez de l’assurance et soyez direct quand vous parlez de vos réalisations, ne vous cachez pas derrière des buzzwords ou du jargon. En même temps, ne vous empêchez pas d’ajouter de la personnalité à votre langage, c’est une excellente manière de montrer votre personnalité.
  12. 12. 3. Profitez de votre expérience Énumérez tous vos postes antérieurs pertinents et décrivez le travail que vous avez fait dans des termes courants. Cela aidera les gens à comprendre l’ampleur de votre « historique de travail » ; un profil complet reflète une personne riche en expériences.
  13. 13. Les profils LinkedIn ayant renseigné au moins un poste antérieur ont 12 fois plus de chances d’être vus. “ “
  14. 14. 4. Montrez, ne vous contentez pas de raconter Le langage est important, il en est de même pour les exemples concrets. Au lieu d’utiliser des mots à la mode comme « stratégique », prouvez-le en téléchargeant vos présentations ou vos réalisations. Vos projets personnels aident à peindre une image de vos propres compétences et de votre expérience – que ce soit le lancement d’une campagne ou un blog écrit sur votre temps libre.
  15. 15. La reine Victoria est un monarque fiable ayant fait ses preuves dans la gouvernance d’empires
  16. 16. Bannissez les buzzwords. Editez votre profil maintenant.

×