Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Livre blanc Lexsi
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×
Próxima SlideShare
La Catalunya que sap on va
Siguiente
Descargar para leer sin conexión y ver en pantalla completa.

1

Compartir

Descargar para leer sin conexión

Livre blanc Lexsi

Descargar para leer sin conexión

Ce white paper apporte un éclairage nouveau sur les Plans de Continuité d’Activité (PCA), en évoquant cette fois le cas des PME et plus seulement celui des Grands Comptes. Il en résulte un sévère état des lieux puisque seuls 30% des Plans de Continuité des Systèmes d’Information et 13% des Plans de Continuité Métier sont maintenus et testés régulièrement. La situation est toutefois disparate en fonction du secteur d’activités.

Après un rappel de la définition d’un PCA, les auteurs brossent un constat sur la maturité de plus d’une centaine d’entreprises françaises, par secteur. Il est réalisé sur le plan de la maturité du dispositif de secours informatique et de celui de la continuité métier.
>
>
>
> L’occasion est donnée de lever les freins au lancement des projets PCA, souvent basés sur des idées reçues et fausses. LEXSI rappelle sa méthodologie E=MCA (Etapes vers le Management de la Continuité d’Activité), à la fin de ce livre blanc.

  • allinbox

    Mar. 15, 2012

Ce white paper apporte un éclairage nouveau sur les Plans de Continuité d’Activité (PCA), en évoquant cette fois le cas des PME et plus seulement celui des Grands Comptes. Il en résulte un sévère état des lieux puisque seuls 30% des Plans de Continuité des Systèmes d’Information et 13% des Plans de Continuité Métier sont maintenus et testés régulièrement. La situation est toutefois disparate en fonction du secteur d’activités. Après un rappel de la définition d’un PCA, les auteurs brossent un constat sur la maturité de plus d’une centaine d’entreprises françaises, par secteur. Il est réalisé sur le plan de la maturité du dispositif de secours informatique et de celui de la continuité métier. > > > > L’occasion est donnée de lever les freins au lancement des projets PCA, souvent basés sur des idées reçues et fausses. LEXSI rappelle sa méthodologie E=MCA (Etapes vers le Management de la Continuité d’Activité), à la fin de ce livre blanc.

Vistas

Total de vistas

681

En Slideshare

0

De embebidos

0

Número de embebidos

5

Acciones

Descargas

30

Compartidos

0

Comentarios

0

Me gusta

1

×