Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
Le concept Balsamik
LA MARQUE QUI RÉPOND AUX BESOINS DES
FEMMES

http://doyoubuzz.com/laetitia-vieira
http://twitter.com_m...
La morpho-mode &
la mode accessible à toutes
Balsamik se différencie de ses concurrents par sa

volonté de répondre aux b...
La morpho-mode &
la mode accessible à toutes
La morpho-mode &
la mode accessible à toutes
Le phénomène des « quinqu’ados »
La morpho-mode ne s’arrête pas à « l’aspect physique »

proprement dit, elle prend égale...
Le phénomène des « quinqu’ados »
Pour toucher cette population,

Balsamik a misé sur des
publicités qui mettent en
avant ...
Le phénomène des « quinqu’ados »
Bien évidemment, cette stratégie

a un intérêt pécuniaire évident :
le pouvoir d’achat é...
Un bel avenir
A mes yeux, la marque Balsamik a de beaux jours

devant elle. Sa capacité à répondre à des besoins
non-asso...
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×

Balsamik,la marque qui répond aux besoins des femmes

2.297 visualizaciones

Publicado el

Balsamik se différencie de ses concurrents par sa volonté de répondre aux besoins des femmes qui se sentent laissées pour compte par la mode.

Publicado en: Marketing
  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Balsamik,la marque qui répond aux besoins des femmes

  1. 1. Le concept Balsamik LA MARQUE QUI RÉPOND AUX BESOINS DES FEMMES http://doyoubuzz.com/laetitia-vieira http://twitter.com_modern_girl_
  2. 2. La morpho-mode & la mode accessible à toutes Balsamik se différencie de ses concurrents par sa volonté de répondre aux besoins des femmes qui se sentent laissées pour compte par la mode. Son objectif est de rendre la mode accessible à toutes en déclinant un nouveau concept qui est le « morpho mode » ou comment choisir des vêtements qui mettent notre morphologie en valeur. Pour mettre en avant cet élément de différenciation, la marque diffuse des publicités rythmées avec la promesse alléchante de «la mode pour toutes les morphos » avec différentes tailles de bonnet, de largeur d’hanches, etc…
  3. 3. La morpho-mode & la mode accessible à toutes
  4. 4. La morpho-mode & la mode accessible à toutes
  5. 5. Le phénomène des « quinqu’ados » La morpho-mode ne s’arrête pas à « l’aspect physique » proprement dit, elle prend également en compte l’âge des femmes. Balsamik a commandé, à l’institut IPSOS, une étude sur les « oubliées de la mode », ces femmes qui veulent s’habiller à la mode mais que la mode n’aime pas. Cette étude met en avant une nouvelle catégorie de femmes : les quinqu’ados, des femmes de 40-50 ans qui veulent continuer à se sentir séduisantes dans leurs vêtements.
  6. 6. Le phénomène des « quinqu’ados » Pour toucher cette population, Balsamik a misé sur des publicités qui mettent en avant ces femmes matures qui veulent continuer à séduire et à être à la mode.
  7. 7. Le phénomène des « quinqu’ados » Bien évidemment, cette stratégie a un intérêt pécuniaire évident : le pouvoir d’achat élevé des « quinqu’ados » Source : Etude IPSOS
  8. 8. Un bel avenir A mes yeux, la marque Balsamik a de beaux jours devant elle. Sa capacité à répondre à des besoins non-assouvis des fashionistas de tout âge et son concept de morpho-mode sont deux atouts indéniables qui lui permettront de se faire une place au soleil dans son secteur d’activité. Sa communication via des publicités rythmées qui mettent en avant des femmes ordinaires auxquelles chacune peut s’identifier est également un point fort pour soutenir sa visibilité.

×