Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix". Mon responsable la regarde perplexe, pui...
Elle répond, ”Vous savez, ce petit objet juste au milieu du moteur, je l’ai perdu et je dois le remplacer. Il a toujours é...
Le mécanicien, à ce moment, donne à la dame une feuille de papier et un crayon et lui demande de dessiner l'aspect de cet ...
Alors le mécanicien amène la dame devant une auto ayant le capot ouvert  et lui demande:  ”Y a-t-il un SeptCentDix sur cet...
 
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×

UNE PETITE POUR LES BLONDES

525 visualizaciones

Publicado el

  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

UNE PETITE POUR LES BLONDES

  1. 1. Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix". Mon responsable la regarde perplexe, puis lui demande: "Qu’est ce que c’est?"
  2. 2. Elle répond, ”Vous savez, ce petit objet juste au milieu du moteur, je l’ai perdu et je dois le remplacer. Il a toujours été là.
  3. 3. Le mécanicien, à ce moment, donne à la dame une feuille de papier et un crayon et lui demande de dessiner l'aspect de cet objet. Elle dessine alors un cercle, au milieu duquel il y a 710.
  4. 4. Alors le mécanicien amène la dame devant une auto ayant le capot ouvert et lui demande: ”Y a-t-il un SeptCentDix sur cette auto?". La blonde dit et montre: ”Bien s ûr , c’est juste là”.

×