Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.
1
L'horizon Républicain
MAROCAIN
Et nous aurons notre République !
Esclave, vois-tu cette couronne
à laquelle nous sommes ...
2
La guillotine nous accueillera pour la gloire éternelle,
mais avant, il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe
Esclav...
Próxima SlideShare
Cargando en…5
×

Et nous aurons notre République !

515 visualizaciones

Publicado el

Et nous aurons notre République !

Publicado en: Internet
  • Inicia sesión para ver los comentarios

Et nous aurons notre République !

  1. 1. 1 L'horizon Républicain MAROCAIN Et nous aurons notre République ! Esclave, vois-tu cette couronne à laquelle nous sommes tous enchainés Il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe Et nous aurons notre liberté Et nous aurons notre République Pousse avec moi, vas-y courage ! Esclave, vois-tu, elle commence à se pencher Il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe Et nous aurons notre liberté Et nous aurons notre République Esclave, on a tant souffert on a tant pleuré Bientôt la liberté, bientôt la République Pousse avec moi, vas-y courage ! Esclave, je ne veux pas voir ma postérité aussi enchainée à cette couronne de honte Il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe Et elle aura la liberté Et elle aura la République Pousse avec moi, pour elle, pour eux tous, vas-y courage !
  2. 2. 2 La guillotine nous accueillera pour la gloire éternelle, mais avant, il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe Esclave, vois-tu, elle commence à se pencher Et nous aurons notre liberté Et nous aurons notre République Esclave, vois-tu, ils ont commencé à préparer la potence et les Bouteilles Pour l’amour de notre Peuple, pousse avec moi Mes mains tremblent et commencent à manquer de force, il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe l’enfer n’accueillera que les hautins, servons-le donc Esclave, cesse de pleurer, et pousse avec moi Et nous aurons notre liberté Et nous aurons notre République Esclave, vois-tu, ces esclaves qui rompent sur leurs ventres Ils préfèrent être écrasés par leur seigneur plutôt que de se dresser C’est eux qui aiguisent notre guillotine Esclave, ne chante louage qu’à notre Peuple ! Esclave, la liberté commence individuelle et se termine collective Rousseau, Robespierre et Paine ont hissé l’étendard Républicain Salue ces Républicains qui ont libéré les esclaves de la terreur des royautés du sujet de « roi » esclave, au citoyen Libre et Républicain, c’est pour cela Il faut qu’elle tombe, il faut qu’elle tombe Et nous aurons notre liberté Et nous aurons notre République Vive le Peuple! Vive la République Marocaine! Said Fatwaki, Républicain Marocain.

×