Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Frances sandra y sonia

583 visualizaciones

Publicado el

  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Frances sandra y sonia

  1. 1. Sandra Zapater y Sonia Iralde 1º BTO
  2. 2. 10 jaunes d'œufs.  1 autre jaune d'oeuf pour dorure.  300 g de sucre.  370 g de beurre demi-sel à température ambiante.  1/2 paquet de levure chimique.  450 g de farine.  1 petit verre de rhum (2 cuillères à soupe de fleur d'oranger). 
  3. 3. 1- Préchauffer le four à 250°c. 2- Beurrer et fariner légèrement le moule et réfrigerer. 3- Malaxer à la main les jaunes, le sucre, la levure et le beurre. 4- Y imcorporer la farine en deux fois pour optenir une pâte bien lisse et homogéne. 5- Etaler la pâte dans le moule.
  4. 4. 6- Battre le jaune d'oeuf avec un peu d'eau et un tout petit peu de sel, dorer le gâteau. 7- Piquer le gâteau de temps en temps pour permettre à la pâte de lever pendant la cuisson. 8- Baisser la température du four à 200°C et faire cuire de 30 à 35 mn. 9- Laisser tiédir un peu et démouler.

×