Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Chemin de l'Avent semaine 3 : semeur de joie 2

Durant toute la période de l'Avent, la paroisse propose de vivre un chemin de l'Avent pour devenir un ange. Qu'est-ce que cela signifie ? Toutes les semaines, retrouvez sur le site internet une fiche avec : le thème de la semaine, deux prières, une mission à remplir autour de son, un bricolage pour petits et grands, une attention pour prendre soin de la Création.

  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Chemin de l'Avent semaine 3 : semeur de joie 2

  1. 1. Quand tout est sombre, quand on se sent seul et triste, que l'on broie du noir, que c'est un jour sans ... il suffit parfois de rencontrer la bonne personne, celle qui éclaire voire illumine notre journée. Nous avons tous près de nous des petites lucioles. Elles sont juste à côté, prêtes à briller. Elles nous transmettent la lumière de Dieu. Identifier la ou les personnes qui ont compté sur mon chemin de vie et de foi. Puis, prendre le temps de les remercier d'une façon ou d'une autre. Prendre le temps de relire mon année 2020 et de reconnaître les temps de présence de Dieu dans ma vie. Prier Troisième semaine de l'Avent Soyez dans 1 Thessaloniciens 5,16 comment reconnaître le message La paroisse Saint Vincent en Lignon vous propose pour ce temps d'Avent 2020 En chemin pour devenir un Ange la joie Partir en mission Seigneur, apprends-moi ... à les reconnaître.
  2. 2. « Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce, bestiaux, bestioles et bêtes sauvages selon leur espèce. » Et ce fut ainsi. Dieu fit les bêtes sauvages selon leur espèce, les bestiaux selon leur espèce, et toutes les bestioles de la terre selon leur espèce. Et Dieu vit que cela était bon. Prenons le temps de poursuivre notre crèche et d'en faire le reflet de notre Création. Cette semaine, veillons sur le monde animal. Installons les animaux dans notre crèche: les moutons mais surtout l'âne et le bœuf qui veilleront sur Jésus. Sur la deuxième aile de votre ange, écrire le nom de la ou des personne(s) qui ont été semeuses de joie pour vous Ajouter les mots importants pour moi cette semaine en lien avec ces deux questions: - Quand, en parole et en geste, ai-je reçu l'amour de Dieu dans ma vie? - Sous quelle(s) forme(s) l'amour de Dieu s'est-il manifesté pour moi cette année? Merci Père pour cette année 2020. Tu es présent dans ma vie, que je dorme ou que je sois éveillé. Pardon pour les rendez-vous manqués. Seigneur, en cette nouvelle année, apprends-moi ... à être vigilant aux rendez-vous que tu me proposes et qui sont source de joie. Et après ... Veiller sur la Création Bricoler

×