Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Le collège de Serrès - Grèce

551 visualizaciones

Publicado el

Description du collège de Serrès - eTwinning project

Publicado en: Educación
  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Le collège de Serrès - Grèce

  1. 1. Notre collège est le plus ancien établissement de l’enseignement secondaire dans la ville. C’est pourquoi on l’appelle collège historique. Il a été fondé le 18 juillet 1926 au pied de l’acropole de Serrès. Il est situé tout près du centre da la ville et juste à coté de la Cathédrale.
  2. 2. Son architecture a un caractère imposant. Il a une grande cour, trois étages,une entrée splendide et un escalier grandiose qui conduit au troisième étage.
  3. 3. Au premier étage, il y a la salle de la technologie, la salle de la musique,la salle des arts plastiques et la salle de l’informatique. Au rez-de-chaussée se trouve aussi le musée des sciences « Heraclitus », unique dans la ville.
  4. 4. Au deuxième étage, il y a le bureau des professeurs, le bureau du directeur et des directeurs - adjoints, ainsi que le secrétariat. Il y a aussi des salles de classes. Au troisième étage, il y a le laboratoire de chimie et physique, une salle des manifestations,la salle des langues étrangères et les autres salles de classes. Les salles sont spacieuses mais elles ne disposent pas toutes, l’équipement des nouvelles technologies. Ainsi, seulement cinq classes disposent un tableau interactif.
  5. 5. Au sous- sol de la cour, il y a la salle de gym. Notre collège a 350 élèves et 34 professeurs. Dans notre collège on fait, nous aussi, des travaux pour l’embellir.
  6. 6. Sur la photo c’est notre professeur de français madame Théodoridou Roula avec le professeur de chimie dans le laboratoire de chimie et de physique.
  7. 7. • Pezirkianidou Persefoni La présentation est faite par l’ élève…

×