Se ha denunciado esta presentación.
Utilizamos tu perfil de LinkedIn y tus datos de actividad para personalizar los anuncios y mostrarte publicidad más relevante. Puedes cambiar tus preferencias de publicidad en cualquier momento.

Les influenceurs, acteurs de l'e-réputation des entreprises -1

597 visualizaciones

Publicado el

Les avis transforment en profondeur la relation client, influent sur l’acte d’achat et sur la notoriété de l'entreprise.
Découvrez le rôle des influenceurs, réels acteurs de la e- reputation et les règles de bonnes pratiques pour adapter votre communication en les mettant au cœur de votre stratégie.
Avec l'intervention des blogueuses @CamilleinBordeaux et @joelle_Dubois. Organisé par le Pôle Numérique de la CCI et le Club Best Of Wine Tourism

Publicado en: Internet
  • Sé el primero en comentar

  • Sé el primero en recomendar esto

Les influenceurs, acteurs de l'e-réputation des entreprises -1

  1. 1. Les influenceurs, acteurs de la e-réputation de l'entreprise
  2. 2. L’indispensable rappel Fin de la communication 100% maitrisée par les entreprises
  3. 3. Le contexte : la publicité détrônée  Consommateurs moins captifs, mieux informés, plus volatiles
  4. 4. Le contexte : l’importance grandissante des avis clients  30% des français utilisent un adblocker pour masquer les publicités  88% utilisent les avis clients avant un achat en magasin ou en ligne  68% leur font confiance (moins de 35% pour les autres médias)
  5. 5. La e-réputation = Identité numérique + réputation numérique Ce que l’entreprise produit elle-même sur le web et les réseaux sociaux Ce que les « autres » en disent E-réputation ?
  6. 6. L’origine des avis Source : Inaativ
  7. 7. Influenceurs ?
  8. 8. D’abord des passionnés
  9. 9. Un influenceur est une personne qui a une forte présence au travers des canaux digitaux, lui permettant d’influencer le comportement d’achat ou de consommation des internautes qui le suivent. Ils sont instagrameurs, youtubeurs ou encore blogueurs et surfent sur les thématiques les plus porteuses du web et de la vente en ligne. ... Avec une audience
  10. 10. ... Et du pouvoir
  11. 11. ... Et du pouvoir
  12. 12. Où les trouver ?
  13. 13. En matière de marketing d’influence, Instagram est le plus utilisé.. Ils sont 61% d’influenceurs en plus par rapport à 2017. N’oublions pas que le travail d’un blogueur professionnel est assez conséquent quand il s’agit de travailler le rédactionnel, couplé à du travail sur les visuels et parfois la vidéo. Quel média choisir ?
  14. 14. Quelques exemples
  15. 15. Nos intervenantes

×